Posté le: Dim 14 Aoû 11 à 18:12 Sujet du message: Problème a bas régime.
Bonjour a tous, tout d'abord je suis nouveau sur le forum ( bien que je le consulte régulièrement depuis l'achat de ma 307 récemment ) et je ne me suis pas encore présenté car je suis sur mon lieu de vacance et j'ai un gros souci avec ma 307 et je n'ai pas internet ( merci liphone mais ça capte tellement mal que je galère a me connecter et a écrire) je le ferai des mon retour.
Voici mon problème j'ai Une 307 hdi 136 de 135000 kms: je lai depuis 4 semaines et celle-ci se met de temps en temps a brouter a bas régime et fait de gros acoups mais quand jaccelere plus fort elle fonctionne très bien cela dur quelques 30 minutes puis plus rien et cela recommence soit 2 h soit 1 semaines apres ( très irrégulier)
Je précise que j'ai parcouru le forum dans tous les sens
J'ai donc nettoyé mon débitmètre. J'ai également trouve un indice concernant le fap qui se régénère mais c'est souvent quand même et puis c'est étrange.
Si vous avez des idées merci davance
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Lun 15 Aoû 11 à 18:19 Sujet du message:
si elle est d'origine,elle est bonne à changer car meme si elle ne montre pas de signe de faiblesse a l'oeil,elle n'a plus toutes ces performances et l'éléctronique est vite affecté...
elle a été la cause de plusieurs cas similaires sur hdi136.
moi avec un 1.6hdi110 elle avait 5ans,fonctionnait tres bien.je n'ai pas utilisé la voiture pendant un mois et lorsque j'ai voulu la redémarrer,rien...
j'ai pris les pinces,ensuite je l'ai rechargée en roulant(25km).dès que je l'ai arretée,impossible de redémarrer.j'ai cru que c'etait l'alternateur.j'ai changé la batterie et plus de problème.
les premiers signes de faiblesse touchent en premier l'électronique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum