Posté le: Jeu 07 Sep 06 à 17:54 Sujet du message: calandre t6 j ai du mal
bonjour a tous
j ai lu le topic mais j ai du mal a choisir pour les barette chrome quelle sont les meilleur dans la duree ?
ai puis je avoir un schema lors tu montage
et une photo de l article choisie
merci a tous
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
pas mal les barette 405 mais sa fait du boulot non je peu avoir le schema du montage de t barette 405
le plus simple a pose sont les quelles?
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
MAGIC je comprends pas le schema de ton album qui fai un espece de -----u-----
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Jeu 07 Sep 06 à 22:54 Sujet du message: Re: calandre t6 j ai du mal
bellen a écrit :
bonjour a tous
j ai lu le topic mais j ai du mal a choisir pour les barette chrome quelle sont les meilleur dans la duree ?
ai puis je avoir un schema lors tu montage
et une photo de l article choisie
merci a tous
n'hesites pas, prend celle la, dispo chez norauto:
MAGIC je comprends pas le schema de ton album qui fai un espece de -----u-----
explique toi l'ami
dis moi ce que tu ne comprends pas
pour ma part la baguette est clipsée du bas vers le haut et sur l'arriere de la baguette c'est coupé pour laisser passer les entretoises plastique de la c
alandre
_________________ faire ou défaire c'est toujours travailler....
bonjour merci magic pour le renseignement
je vais prendre celle de frenchboy sa ma l air pas mal sa fait combien de temps que tu les as tes baguette french boy
cool merci elmoumouto c facile a pose sa prend bien la forme de la calandre
il y a moyen d avoir la photo merci d avance
cool merci elmoumouto c facile a pose sa prend bien la forme de la calandre
il y a moyen d avoir la photo merci d avance
Très facile, mais surtout il faut bien nettoyer ta calandre avant (alcool, essence...).
Ce sont des baguettes adhésives souples, donc oui ça prend bien la forme, tu as juste à couper à la bonne longeur et tu poses (c'est de l'adhésif 3M).
Fait-le quand la météo est favorable, à ~ 20°C, pas en plein soleil...
Bon courage
je vous remerci d etre si reactif
elmoumouto je pourrai avoir une vue de plus pres(photo) voir si tu la colle plus en haut ou en bas car au bout du plastique de la calandre cela fait comme un V alors pour voir
le pec sa fait neuf mois elle doit avoir le devant bien rond lol merci a toi aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum