Posté le: Mer 27 Juil 11 à 20:59 Sujet du message: cerclage de silencieux
Bonjour a tous je voudrais savoir si vous avez déja trouver un cerclage de silencieux chez peugeot car moi il m'ont dit que sa ne se vend pas séparément du silencieux ! et bien sur je n'est que le cerclage de mort.
je précisse que c'est sur un 2l 136 !
merci a vous
c'est vrai que le collier ne se vend pas seul ! voir document ci-dessous : la pièce 1 est le silencieux complet, les pièces 5 et 70 sont les éléments fixés sur la carrosserie.
alors il existe une autre solution que j'ai utilisé et qui me convient bien. mon collier était cassé sur la partie inférieure. j'habite en région de montagne et je pense que le sel a beaucoup participé à sa corrosion.
je suis allé sur le site http://ligarex.fr et j'ai commandé un collier à tourillon référence CT1338. il fait 26 mm de large et a une amplitude de serrage de 201 à 213 mm. exactement ce qui convient sur ma 307 HDi 136 !
il ne coûte que 5.50€ HT pièce. bon, le problème c'est que le minimum de livraison est de 2 colliers et que le port + la TVA, l'ensemble revient à 25.10€ livré à la maison. pour les parisiens, cette société est dans le 78.
c'est nettement moins cher qu'un pot entier. le mien n'est pas abimé. alors, ça répare provisoirement et le pot ne risque plus de casser par manque de soutien...
installé légèrement en biais en 2 minutes sans démontage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum