Posté le: Dim 10 Juil 11 à 12:08 Sujet du message: [TROUVE] Recharge de clim pour 55 euro
Bonjour je vous fait profitez de mes contacts , j'ai un ami qui propose des rechargements et entretiens de climatisation pour 55 euro pour 307, 308 le tarif est évolutif selon la gamme de véhicule ( devis possible ), il peut se déplacer à domicile en ile de france pour 15 euro de plus, mais il faut qu'il puisse se raccorder à une prise électrique.
Pour toute demande passé par cette annonce merci
_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
Posté le: Dim 10 Juil 11 à 12:44 Sujet du message:
Très intéressante ton annonce en plus tu t'y prend au bon moment et le prix est attractif La mienne je l'avais fait à 59€ mais c'était une promotion donc sa n'a pas durer très longtemps
Posté le: Dim 10 Juil 11 à 12:48 Sujet du message:
Le bon moment je ne sais pas car vu le temps qu'il fait on est pas près de mettre la clim mais bon si cela peut rendre service à tous le monde c'est cool en attendant le soleil
_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum