Posté le: Mar 28 Juin 11 à 13:38 Sujet du message:
Salut
J'ai enfin trouvé du boulot pour cette été je commence après demain c'est la première fois que je vais travailler mais comme on dit il y a un début à tout
Posté le: Mar 05 Juil 11 à 16:53 Sujet du message:
Dadrysskhan a écrit :
Félicitations !
Et maintenant, BTS Compta ? DECF ?
non du tout, je m'arrete au bac j'en peux plus des études . En fait je compte rentrer dans l'armée de l'air en passant le concours EOPN ya juste besoin du bac mais la sélèction est très dur, c'est pour cela qu'après les vacances je vais commencer à m'entrainer dur au niveau sport et culture aéronautique
Posté le: Mer 06 Juil 11 à 07:34 Sujet du message:
A mon Tour aussi lol
J'ai eu mon BACCCCCCCC de technicien auto
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Mer 06 Juil 11 à 08:55 Sujet du message:
Merci
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 09:39 Sujet du message:
jonathan 14 a écrit :
En vacance en vendee pendant 1 semaine
OU ou ça....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 13:13 Sujet du message:
drzeng
Vers où viens tu en Vendée...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 13:24 Sujet du message:
J'espère que tu aura beau temps car la en ce moment ce n'ai pas trop ça...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum