Effectivement je compte toujours boucher ces deux trous! Faut juste que je trouve ou faire passer l'entrée d'air (d'ailleur tu la ou toi?)
Pas trop mal l'idée! ta le diamétre des FEUX DE JOUR SCORPION'S?
car c'est pas gagnez que cela rentre! si c'est plus grand cela rique de faire "tache" à mon gout ta une voiture sombre avec deux disque chromé, faudré dans ce cas avoir une harmonie!
si toute fois tu arrive à fair un montage cela pourai étre instructif!
_________________ on ne peut pas plaire à tout le monde donc chacun son tuning merci
Ma 3chausettes samouraïl
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 03 Juil 11 à 12:32 Sujet du message:
Merci Forever je connaissais ce modèle ce site et enfaite ayant un petit budget je cherche le mieux et le moins chère possible. Celle en photo que j'ai mis je l'est a 150€. Celui la avec les fdp faut y mettre 250€.
Puis d'après ce que j'ai lu les rings n'éclaire pas tant que ça.
Posté le: Dim 03 Juil 11 à 12:35 Sujet du message:
Je t'ai mis le lien pour que tu vois le prix du neuf...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 03 Juil 11 à 18:54 Sujet du message:
je sais lit bien ce que j'ai mis, j'ai dit que les miens trouvé je les ai a 150€ et les tiens que tu a mit en liens sont avec les fdp à 250€. (239+20)
donc c'est vrai que j'hésite ... :/
Si quelqu'un les possède, son avis peut être décisif
Posté le: Jeu 07 Juil 11 à 14:24 Sujet du message:
le serrage se fais par derrière.
Comme tout achat en France, ta 7 jours une fois reçu pour retourner ton article si il est toujours comme neuf bien sur.
Petite question
ton capot c'est un adhésif ou il est peint ? Merci
Posté le: Jeu 07 Juil 11 à 21:47 Sujet du message:
pas chère pour le capot ! Faudra que je me renseigne chez mon garagiste de tuning si il peut me le faire. ( il est a 500 mètre de chez moi et il est spécial tuning ) si c'est pas du bol ça ^^. Mais bon à 50 € de Main d’œuvre la je doute ...
ha bien!! moi j'ai enfin repeint le PC avant avec projection sur les ailes!! et j'ai pas boucher les 2 trou (car tout simplement c'est pas moi qui est peint la!!)
_________________ on ne peut pas plaire à tout le monde donc chacun son tuning merci
Ma 3chausettes samouraïl
Merci des commentaires, le chrome j'adore donc je le laisse :p
Par contre au niveau de l'antenne, j'ai acheté une antenne shark chrome, le soucis c'est que la qualité de l'antenne est nul, on capte assez mal avec ce genre d'antenne. Ducoup pour le moment j'ai laissé l'antenne d'origine mais j'en mettrais une plus courte très certainement mais je changerais pas la base comme je voulais au début car je veut une bonne antenne.
Et le becquet est a venir, d’ailleurs si vous avez des jolies becquet a me montrer je suis preneur ! Merci
la reception est si mauvaise que ça avec les antenne shark ? car j'avais cette idée dans la tete
sinon personne ne connaitrais se genre d'antenne avec un ampli pour avoir une meilleur reception? bmw, volvo et d'autre on reussi a le faire pourquoi pas peugeot
la reception est si mauvaise que ça avec les antenne shark ? car j'avais cette idée dans la tete
sinon personne ne connaitrais se genre d'antenne avec un ampli pour avoir une meilleur reception? bmw, volvo et d'autre on reussi a le faire pourquoi pas peugeot
Salaud elle te plaît pas l'antenne que je t'ai filé...
si bien sur mais pour la 307 "soft" , j'aurais bien aimer en mettre une beaucoups plus petitemais je trouve encore que celle de 607 sont longue c'est pour ça que je voulais en mettre une comme ça
les mecs un becquet please !
& pour répondre mon frère a monter la même antenne shark en noir, & la réception & pourris, alors du coup jmettrais juste une antenne plus courte.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum