Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages : 853 Localisation : Ile De France
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 19:27 Sujet du message: [REGION EST] Polissage, Prépa Esthétique, Rénov. Phares...
Bonjour,
Je proposes mes services :
Rénovation Optiques de phares ternies (50 euros la paire)
Polissage complet (correction complètes des Micro-rayures)
Préparation esthétique complète (en vue de la vente d'un véhicule)
Suppression de rayures peu ou moyennement profondes.
Rafraichissement de la carrosserie.
Je travailles à domicile, je me déplaces dans les départements 57 54, 55 et entre Liège et Arlon en Belgique.
Je travailles essentiellement avec des produits connus dans le monde du Detailing automobile.
Mon tarif unique est de 20 euros/Heure.
Posté le: Sam 02 Juil 11 à 09:19 Sujet du message:
drzeng a écrit :
Très bonne idée de service que tu propose là, en plus les tarifs me paraissent pas exorbitants et le résultat a l'air
En effet les tarifs sont très correct, pour un travail fait avec qualité au vu des sujet auquel Westyle a pu répondre, confirmé par les photos ci-dessus.
A ce prix il ne faut pas hesiter!!!!!!!!!
Posté le: Lun 04 Juil 11 à 10:18 Sujet du message:
je vais prendre des photos pour te montrer les rayures pour que tu vois ! certain endroit j'ai carrément la peinture enlever et on voit le plastique noir !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum