Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 09:37 Sujet du message: 307 sw probleme demarage help help
salut tous le monde
voila je m'explique ya 2 jours la matin ma titine de demarre plus,je me suis dit mon gamin a appuyer sur la lumiere du plafonnier GRRR .Je demarre avec des pinces et me dit la batterie va se charger en roulant,direction le taff le soir un dong dans l'habitacle retendis et la voiture demarre mais bof bof pas comme dab.Le soir memme je reesais et la impossible de redemarer.
Batterie recharger/oui
un clac clac retendis au niveau du moteur ou de la boite electrique
et 3bip cette fois dans l'abitacle .
si vous avez des solutions ou sugestions franchement je vous en remercie d'avance trop en galere
Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 10:02 Sujet du message:
alasan a écrit :
changer la batterie...
si un élément est mort, elle ne se rechargera jamais
batterie en court-circuit
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 10:22 Sujet du message:
elle ne peut plus donnée toute sa puissance donc changer la batterie!!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum