Posté le: Mer 29 Juin 11 à 18:12 Sujet du message: RT3 défectueux ?
Bonjour,
J'ai quelques petits soucis sur ma 307 avec mon RT3.
En effet dès lors qu'il y a une forte chaleur mon RT3 " bug ".
Je m'explique, l'écran s’éteint mais la radio fonctionne toujours, ou pire les deux se coupe pendant quelques secondes/minutes.
J'ai pensé a un problème de refroidissement vu que cela ne se produits que pendant les fortes chaleurs ( je suis dans le sud ).
Si vous avez une idée ou suggestion je suis preneur.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 29 Juin 11 à 18:49 Sujet du message:
De rien
Posté le: Mer 29 Juin 11 à 20:22 Sujet du message:
De rien
Je reviens longtemps après pour dire que mon problème n'a pas été résolu même avec le ventilateur rt3.
Les bugs recontré:
écran qui passe de bleu a orange
écran qui se bloque (fige)
poste qui se met en sos avec la led orange allumé (peut durer un moment)
radio fonctionne mais écran coupé
poste qui reboot
voila globalement ce qui m'est arrivé. Plusieurs fois et pas tout en même temps.
Les problèmes au quelle j'ai pensé :
Carte mère RT3 Défectueuse ...
Problème de câblage optique défectueux...
Ou encore problème d'écran qui chauffe trop, mais cela peut il faire " bugger " mon poste ?
Qu'est ce qui est plausible / possible et aussi peu probable ?
Merci à vous les amis
_________________ 307 XSI 2.0 HDI 110 CV (140 Reprog) 3P Pourpre 99 000 Kms
Total Tuning Kit Samurai de Carzone
Couroie + Reprog + Defap depuis le 07/02/2012
Edité par nicolas13005 le Lun 30 Jan 12 à 15:47 (4 fois)
Je reviens longtemps après pour dire que mon problème n'a pas été résolu même avec le ventilateur rt3.
Les bugs recontré:
écran qui passe de bleu a orange
écran qui se bloque (fige)
poste qui se met en sos avec la led orange allumé (peut durer un moment)
radio fonctionne mais écran coupé
poste qui reboot
voila globalement ce qui m'est arrivé. Plusieurs fois et pas tout en même temps.
Les problèmes au quelle j'ai pensé :
Carte mère RT3 Défectueuse ...
Problème de câblage optique défectueux...
Ou encore problème d'écran qui chauffe trop, mais cela peut il faire " bugger " mon poste ?
Qu'est ce qui est plausible / possible et aussi peu probable ?
Merci à vous les amis
Bonjour
Dans l'ordre des opérations à contrôler :
1 er chose : fibre optique defectueuse (courant)
2eme chose : contrôler les ventilateurs tournent bien sans poussière
3eeme chose : RT3 defectueux
Ok je te remercie.
Mais comment vérifier tout ça ... je suis loins d'être un expert .. A tu des conseilles a me donner ?
Merci
PS : J'habite dans les alpes maintenant et le problème continue ça bug etc, et meme a "froid " donc je doute que ca vienne de la température... Enfin je dis ça mais sans affirmation sur !
_________________ 307 XSI 2.0 HDI 110 CV (140 Reprog) 3P Pourpre 99 000 Kms
Total Tuning Kit Samurai de Carzone
Couroie + Reprog + Defap depuis le 07/02/2012
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum