Posté le: Jeu 23 Juin 11 à 20:52 Sujet du message: Votre avis sur mon problème
Bonsoir à tous,
Je viens vous demander votre avis avant le diagnostic de Peugeot concernant mon problème d'hier :
Je roulais donc comme tout les jours, et après un changement de vitesse.. plus rien! Je n'avais plus rien lorsque j'accéléré, c'est à dire que le fait d’accélérer ne faisait que faire "gueuler" la voiture, exactement comme si j'était au point mort! Donc pendant un peu moins d'une minute le moteur tournant encore j'ai essayé de changer de vitesse, toujours pareil..
Dans un même temps j'ai eu le droit à une belle alerte Anomalie Antipolution, du coup pris de panique j'ai fais de mon mieux pour ne gêner aucun véhicule sur la route. J'ai éteint le moteur et ensuite impossible de le redémarrer même après 20 minute. Résultat Matmut assistance et direction chez Peugeot!
Je suis en attente du verdict de Peugeot, ils n'ont pas beaucoup de temps en ce moment :/, d'après vous quel pourrais être mon problème ? Le FAP à en croire mon message d'alerte sur la 307 ?
Posté le: Jeu 23 Juin 11 à 22:45 Sujet du message:
tu as tenter de passer une vitesse a la voler en forçant un peu? si oui et que sa ne marcher pas c'est possible que ce soient tringlerie hs.
dans le pire des cas boite hs
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
Posté le: Ven 24 Juin 11 à 18:24 Sujet du message:
si tu as un volant moteur bimasse et qu'il est vraiment mort, ton moteur ne peux plus démarrer car ton PMH n'est plus bien placer ce qui enpéche de démarrer de moteur " a cause du jeu"
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Lun 27 Juin 11 à 21:43 Sujet du message:
i love PSA a écrit :
si tu as un volant moteur bimasse et qu'il est vraiment mort, ton moteur ne peux plus démarrer car ton PMH n'est plus bien placer ce qui enpéche de démarrer de moteur " a cause du jeu"
+1
je pense aussi au recepteur embrayage resté coincé en position débrayée ou un cardan.je dis ça par rapport aux symptomes mais par contre,cela n'expliquerait pas le fait que le moteur ne redémarre plus.c'est pour cela que je penche plutot pour le VM.
Posté le: Mar 28 Juin 11 à 13:41 Sujet du message:
Sur une 306 j'avais eu une rupture du câble d'embrayage qui donnait les mêmes symptômes (par contre pas de souci pour démarrer le moteur). Juste le câble à remplacer.
Mais je me demande s'il y a un câble sur les 307.
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
Posté le: Mar 28 Juin 11 à 17:11 Sujet du message:
Jpense pas ...
Si quand tu démarre, ton ralenti est bon ... c sur c'est pas l'embrayage.
Moi j'opterai pour le cardan coté boite ^^. J'ai eu le meme soucis sur ma voiture ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum