Posté le: Lun 27 Juin 11 à 19:26 Sujet du message:
RD3 = VAN
Oui pour un RT3 couleur mais en VAN uniquement reconnaisable avec la touche RDS en bas a gauche.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 27 Juin 11 à 19:30 Sujet du message:
RD3 = VAN
RD4 = CAN
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 27 Juin 11 à 19:35 Sujet du message:
ok ok merci les gars !
donc jme pencherai sur un rt3 avec ecran couleur !
et cela fait t-il gps ou pas ? et faut il compter combien a peu pres en euros ???( poste ecran cablage ...)
Posté le: Lun 27 Juin 11 à 19:55 Sujet du message:
Oui il fait gps
Neuf plus de 2000€ et en occasion tout dépend des vendeurs mais compte moins de 500€ maxi (poste + écran)
A ce prix la profite des soldes pour te prendre un 2Din
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 08:59 Sujet du message:
Merci 307 LAFOREVER 16V
et je voudrai un double din compatible avec ma 307 de 2001
ecran couleur dvd gps et quand jallume le poste que sa me mette le signe peugeot.
et est ce que tout les postes ont l'option avec le signe genre peugeot bmw audi ... parceque j'ai un collegue qui a un double din qui fait sa et c'est un sans marque.
peut -tu me dire sur quel site de onfiance que je peux regarder ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum