C'est vrai qu'une calandre chromée me tenterait bien ...
Une calandre chromée rend la voiture encore plus belle C'est la première chose que j'ai installée le jour même de la livraison de ma 307 navteq Et c'est pourquoi je l'adore encore plus!!!
bellen a écrit :
un grand bonjour a tous
et a toi posseseur de la new 307 navteq (sibuit)
demain lundi 04.09.2006 me voila faire les meme demarche que toi
dire au mr peugeot bonjour je veux une 307 1.6 110ch et la navteq en couleur je veux le gris hurricaine et la seul option que je veu prendre ce sont les retro rabatable
Salut futur navteqiste Très bonne idée de prendre en option les rétros rabattables électriquement, ça se révèle pratique et rend classe la voiture. On dirait un gadget digne de James Bond!
COMME TU DIT VIVEMENT L ODEUR DU NEUF TU AS LES ACCOUDOIRS AVANT?
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
salut les navtequiste je suis le plus content je viens de chez mr peugeot super accueil credit accordé et voiture prevu pour fin septembre je pousse l aiguille de la montre pour rapprocher le moment mais essai louper car la 307 etait partie
demain mr peugeot me la mis de cote une 307 1.6 110ch pour un essai je pourrai pas tester les accoudoirs car ces confortpack .mais l odeur du neuf sera present lol
Posté le: Mar 05 Sep 06 à 17:56 Sujet du message: salut
salut a vous bon je suis aller essaye la t6 1.6 110ch version a vous de me dire? impression plutot tres bonne quel bonheur accelleration freinage tenue de route et interieur bien assie dans ce cuir
mr peugeot alors heureux moi oui oui comme un gamin a noel lol et la suite moin bien remonter dans mon four (ford fiesta 1.4clx annee 1991)et acceleration decevant enfin
voila merci peugeot pour l essai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum