Posté le: Sam 04 Juin 11 à 22:10 Sujet du message: service box
bonjour
j'ai installé peugeot service box j'arrive a l'ouvrir mais quand je veut cliquer sur methodes, temps... sa m'ouvre une fenetre et c'est ecrit Le document undefined est introuvable
quelqu'un connait se probleme? comment y remedier?
Posté le: Sam 04 Juin 11 à 22:28 Sujet du message:
Ouvre-le avec svg sinon désinstalle et refait l'installation proprement
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Sam 04 Juin 11 à 22:39 Sujet du message:
merci de ton aide mais c'est bon je vien de trouver
en fait quand je l'ouvre il a un rectangle bleu où c'est ecris: Pour accéder à la documentation Back Up depuis un autre poste, saisissez l'adresse suivante
j'ai copié cette adresse et ça marche
Posté le: Sam 04 Juin 11 à 22:41 Sujet du message:
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum