_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 01 Juin 11 à 22:55 Sujet du message:
Des modifs de prévu
Dessiglage
Installation du nouveau lion sur la malle de coffre
etc...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 01 Juin 11 à 23:00 Sujet du message:
Pas vraiment, vu que j'aime bien laisser les voitures d'origine.
Mais, si vous avez des suggestions intéressantes, je serais ravi de savoir qu'est-ce qui pourrait rendre ma 307 encore plus belle.
Le désiglage, beaucoup aiment bien mais je trouve que c'est mieux de laisser apparent le modèle de la voiture non ?
Pourquoi le désiglage est si convoité ?
Sinon, je ne sais même pas à quoi ressemble le nouveau lion, tu as une photo ?
Posté le: Mer 01 Juin 11 à 23:03 Sujet du message:
Oui c'est bien celui-ci
Posté le: Mer 01 Juin 11 à 23:17 Sujet du message:
planete.game57 a écrit :
307 LAFOREVER 16V a écrit :
Oui c'est bien celui-ci
Je vois pas vraiment de différence entre les deux logos, celui de la mienne et le nouveau sur la Peugeot RCZ par exemple, c'est normal ?
Tu verras peut-être mieux....
Posté le: Mer 01 Juin 11 à 23:20 Sujet du message:
Il a plus de gueule...
Bon, voici un peu de mes news.
J’ai quand même craqué sur de légères modifications, enfin l’ajout d’options surtout.
Il y a quelques mois, c’est le boîtier XCARLink que j’ai installé avec succès à la place du changeur CD, c’est le must d’écouter de la musique directement depuis sa clé USB ! http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=737344#737344
Le RT3 maintenant pratiquement installé, c’est toujours grâce à SelfEsteem que je remplace les lumières jaunes d’origine de mes plafonniers avant/arrière par du LED diffusant une lumière très blanche.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum