Posté le: Lun 30 Mai 11 à 17:32 Sujet du message: Elle veut plus démarrer ...
Salut à tous ,
je me tourne vers vous car ma 307 refuse de démarrer.
J'ai pensé un moment que c’était la batterie mais non, même avec les câbles impossible de repartir ...
A noter que lorsque je tourne la clef au deuxième cran les phares sont allumés même si je ne tourne pas la molette ... et impossible d'ouvrir la voiture à distance, obligé de l'ouvrir "manuellement" ...
Les symptômes sont apparues après un changement de poste ...
Je serais à ta place, je procéderai ainsi : virer le poste et débrancher la batterie pendant 5 minutes avant de la rebrancher et d'essayer de démarrer.
Bon courage.
Je m'en doutais peu après avoir fais le tour de quelques forum ... même si j’espérais fortement que sa ne sois pas le cas ...
quelqu'un sait à combien ca reviens de la faire changer ?
Vérifie l’étanchéité du trou que je t'ai montré pour vérifié si ta pas de l'eau qui entre dans l'habitacle!!!
Démonte le bsi pour voir si il est pas humide.
Si oui passe lui un coup de sèche cheveu pour le séché.
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Mer 01 Juin 11 à 02:23 Sujet du message:
je paries que c'est une phase 1 et un poste pas d'origine...ta voiture se met en défaut car pas de bsi.c'a m'est arrivé,vérifies le fusible de ton bsi...
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Mer 01 Juin 11 à 09:33 Sujet du message:
el_pozo a écrit :
je paries que c'est une phase 1 et un poste pas d'origine...ta voiture se met en défaut car pas de bsi.c'a m'est arrivé,vérifies le fusible de ton bsi...
j ai pas tous suivie moi j ai monter un autoradion pioneer dans ma T5 ( phase 1) il ya aucun souci tu dit qu il na pas de Bsi est apres tu lui demande de regarder les fusible de sont bsi
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Mer 01 Juin 11 à 16:16 Sujet du message:
je dis justement que la voiture se met en défaut car le bsi ne fonctionne plus.
toutes les 307 ont un bsi
ensuite,il faut que tu ailles chez peugeot acheter un adaptateur qui coute a peu pres vers les 5eur. il inverse deux ou trois fils.
jettes un oeil dans "audio et multimédia" car le sujet a été abordé plusieurs fois car malheureusement,tout le monde ne sait pas qu'il faut un adaptateur
Posté le: Mer 01 Juin 11 à 18:56 Sujet du message:
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Sam 04 Juin 11 à 10:50 Sujet du message:
Personnellement je vois pas en quoi changer un poste peut faire sauter un BSI...
Sur quel alimentation t'es tu brancher moi j'ai fait le changement de mon poste je me suis brancher sur le + permanent (mémoire et courant continu) je sais qu'il y a une commande de lumière, et si tu as pris sur celui ci je pense a un fusible (peut être principal, coté moteur dans la boite a coter de la batterie ...) verifie tous les fusible et voit si ca vient pas de là !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum