Posté le: Mar 24 Mai 11 à 20:06 Sujet du message: Fermer vos vitres à distance juste en appuyant sur la clé
Salut à tous.
Je sais pas trop si le sujet à déjà été traité mais je voulais vous montrer une petite astuce bien sympa pour fermer vos vitres à distance. En fait il suffit dans un premier temps de synchroniser vos vitres, il faut appuyer pendant 10 secondes sur chaque boutons en baissant vos vitres et en les remontant puis les rebaisser à nouveau et il faut ensuite rester appuyer sur le bouton de verrouillage de votre clé jusqu'à ce que les vitres commencent à remonter toutes seules. L'idée m'est venue de vous en faire part car cette après midi j'étais garé sur le parking de mon lycée et je suis sortis de ma 307 en laissant les vitres ouvertes bien sur et un monsieur qui était garé à coté de moi avait lui aussi une 307, il m'a prévenu que mes vitres étaient ouverte mais je le savais car je comptais les fermer à distance avec la clé et il n'en revenait pas car il pensait que c'était en option mais dès qu'il a essayé lui aussi sur sa 307 ben sa lui a bien plu et il m'a remercié et sa m'a fait plaisir de lui transmettre ce savoir
Honnêtement sur tous ceux qui ont une peugeot et qui peuvent faire sa je parie que la moitié d'entre eux ne connaissent pas cette option
Donc voilà j'espère que certains auront appris quelques choses de nouveaux sur leur titine
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
C'est vrai, toutes ses "petites" fonctionnalités sont souvent oubliées ; soit parce que les gens ont acheté leur voiture en occasion sans la notice donc ne connaissent pas.
bienvenue! moi aussi j'ai decouvert pour la fermeture des vitres ici
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 25 Mai 11 à 17:11 Sujet du message: Re: Fermer vos vitres à distance juste en appuyant sur la cl
NABIL84 a écrit :
Salut à tous.
Je sais pas trop si le sujet à déjà été traité mais je voulais vous montrer une petite astuce bien sympa pour fermer vos vitres à distance. En fait il suffit dans un premier temps de synchroniser vos vitres, il faut appuyer pendant 10 secondes sur chaque boutons en baissant vos vitres et en les remontant puis les rebaisser à nouveau et il faut ensuite rester appuyer sur le bouton de verrouillage de votre clé jusqu'à ce que les vitres commencent à remonter toutes seules. L'idée m'est venue de vous en faire part car cette après midi j'étais garé sur le parking de mon lycée et je suis sortis de ma 307 en laissant les vitres ouvertes bien sur et un monsieur qui était garé à coté de moi avait lui aussi une 307, il m'a prévenu que mes vitres étaient ouverte mais je le savais car je comptais les fermer à distance avec la clé et il n'en revenait pas car il pensait que c'était en option mais dès qu'il a essayé lui aussi sur sa 307 ben sa lui a bien plu et il m'a remercié et sa m'a fait plaisir de lui transmettre ce savoir
Honnêtement sur tous ceux qui ont une peugeot et qui peuvent faire sa je parie que la moitié d'entre eux ne connaissent pas cette option
Donc voilà j'espère que certains auront appris quelques choses de nouveaux sur leur titine
en tout cas merci , depuis que j ai changé ma batterie ca ne marchait plus , j ai fait ton truc et ca marche
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai testé sa à l'instant et sa fonctionne s'est super merci de l'info!!
par contre j'ai une vitre avant qui à du retard et s'est due à une mauvaise synchronisation de ma part .
Mets du lubrifiant au silicone comme celui ci
Sur les deux cotés (droite et gauche) du joint numéro 10
pensez a lubrifier les glissières avec de la bombe silicone , moi j'ai résolu
"la vitre qui dessend au lieu de monter après un clic long"
(a cause du système antipincement)
ça fait pas effet tout de suite mais après quelques jours tout va bien.
autre info : si vous ouvrez la voiture avec la télécommande (ou la clé , j'ai pas essayé ) "shlok"
au bout de 30 secondes si vous n'avez pas ouvert une porte , elle se referme toute seule "shlok"....
c'est bien si par mégarde vous appuyez sur la télécommande sans vous en rendre compte.
it's good 307 LAFOREVER 16V ,mais cela peut venir du mecanisme ou du moteur!
cdlt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum