Posté le: Mar 24 Mai 11 à 11:00 Sujet du message: PERTE DE PUISSANCE avec accoup si insistance
Bonjour,
depuis le lendemain de ma derniere vidange , j'ai un problème de perte de puissance sur ma 307 SW (HDI 136cv).
La voiture (avec température comprise entre 0 et 70 degrés) commence à tousser lorsque je retrograde et ensuite accelere .
L’accélération est compsé daccout et si je m arrete et repart alors la voiture monte a 2500t/m avant de rouler et de recommencer avec les accouts des acceleration.
des que je marrete pendant 5 mm plus aucun PB.
le souci est qu ' elle ne me le fait pas tout les jours donc panne fantome et ceci est survenu juste apres (le lendemain)la vidange des 55 000 km
( en 7 ans) qui m a ete faite par un ami avec changement de tous les flitres
Aucun message a l'odb
rebelote ce matin avec perte de puissance ( avec compte tour et compteur vitese qui n'on t pas bouge mais juste un bruit comme un avion qui s arrete) quand la 307 etait sur une pente descendante
je me suis arreté 30 secondes puis je suis reparti avec plus rien
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
est possible vanne egr sans qu'auncun voyant soit allumé sur l'odb ?
et vu que rien ne s'allume est ce que la valise servira t elle à trouver la panne car les avis des garagistes divergent ?
est possible vanne egr sans qu'auncun voyant soit allumé sur l'odb ? oui
et vu que rien ne s'allume est ce que la valise servira t elle à trouver la panne car les avis des garagistes divergent ? je ne sais pas!
merci
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum