Posté le: Lun 23 Mai 11 à 18:45 Sujet du message: Demande info pour reamorscer jauge carburant
Bonjour
J'aurai souhaite avoir plus d'information concernant un pb de jauge a carburant.
Étant donne que la jauge est fausse, j'ai en tête de rouler a ras d'essence et de ensuite refaire le plein.
Cette solution peut-il résoudre le pb?
J'aurais aussi voulu savoir si le réservoir contenait une pression qui maintienne la jauge fausse étant donne que je faisais tout le temps le plein et le pistolet cliker et je le faisais recliker chaque fois car je voulais que ça tombe rond au niveau de la somme a payer
N'y a-t-il pas une vanne a ouvrir ?
J'ai pu voir a coter du compartiment moteur juste a coter des injcteurs un bouchon bleu a dévisser et sous pression correspond t'elle a mon problème ?
Dois je vider l'air par cette valve ensuite refaire le plein ?
N'y a t'il pas un moyen pour vider l'essence dans le réservoir?
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Lun 23 Mai 11 à 20:43 Sujet du message:
bonjour je ne c est pas si rouler jusqua se que tu n est plus d essence va resoudre ton probleme
quand tu fait le plein la jauge monte en revanche elle ne descent pas par rapport a la quantiter restante dans le reservoire la jauge descent en fonction de comment tu roule donc c est l ordinateur qui calcule ta conso et fait descendre ton aiguille en consequent voila
et tu sur que la jauge et fausse
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Effectivement, il faut fait très attention aux "clac".
Extrait de la notice de la 307, page 73 :
Quand vous effectuez le plein du réservoir, n’insistez pas au-delà de la 3ème coupure du pistolet.
Ceci pourrait engendrer des dysfonctionnements.
Anomalie de fonctionnement
Contact mis, l’aiguille de l’indicateur de niveau de carburant restant ou revenant en position repos (en dessous de zéro) indique un dysfonctionnement de la jauge à carburant.
Consultez un Point Service PEUGEOT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum