Posté le: Lun 23 Mai 11 à 15:51 Sujet du message: commodo gauche
bonjour.
J'ai un problème avec mon commodo gauche. quand je mes le clignotant a gauche il ne reste pas en position. l'éclairage automatique marche très mal ( fait comme des appels de phares en pleine journée et le soir ne fonctionne pas). les plein phares ne tiennes pas que je les mets.
savais vous d'ou viens se problème, et comment le résoudre?
merci d’avance, au revoir.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
sachant que ma voiture est encore sous garantie, le changement du commodo peut être pris en charge par le garagiste ou alors faut-il que se soit a moi de le changer?
C'est au garage de le prendre a sa charge ne traine pas trop pour lui faire la remarque car après la garantie celà sera de ta poche et ca coute bonbon...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Hésite pas non plus a utiliser la fonction recherche du forum qui ce trouve ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum