F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Dans quel état est votre coffre ? |
| Toujours très bien rangé, même pas une poussière |
|
56% |
[ 41 ] |
| En bordel parfois |
|
33% |
[ 24 ] |
| En bordel, toujours |
|
9% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 72 |
|
| Auteur |
Message |
Rems VII 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Rems VII 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 14 Mai 11 à 10:59 Sujet du message: |
|
|
| nouvopigeo a écrit : | | Rems VII a écrit : | Comme dans la bagnole, propre et net !!
Des sacs de course dans un coin + le triangle et le gilet dans l'autre coin, et un duvet (comme sa quand je m'en prends une bonne je reste sur place ou sur la banquette arrière c'est mieux)  |
Eh pas malin le gilet dans le coffre... il doit légalement être à portée de main pour pouvoir le mettre avant de sortir de la voiture. Je plaisante pas, ils me l'ont demandé lors d'un contrôle. Ouf, je l'avais dans la boite à gants.
Y'a même des gros beaufs qui ont tellement peur de se faire contrôler qu'ils le mettent sur le siège conducteur.
Bye  |
Meme s'il suffit d'etre prudent sans sortir comme un taré de sa bagnole pour aller le choper dans le coffre, je retiendrais le truc, merci
Pour la voiture du moins, étant motard je porterais jamais le gilet jaune en roulant, sa sert a rien déjà car en plein jour sa changera rien pour la vision et on passera pour des clowns pour finir quand nos amis gendarmes montrent gaiement l'exemple en roulant en chemise et sans gants ou bottes
|
|
|
_________________ "T'attaquais toi ?"
"Tous ici te le diront, tous ceux qui courent. On s'en fout de battre les autres de dix centimètres ou d'un kilomètre, ce qui compte c'est gagner"
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|