Posté le: Lun 21 Fév 11 à 16:37 Sujet du message: [Vendu] Feux Diurnes 12 Leds NEUFS 25€ = Prix en baisse
Salut à tous,
Je viens de recevoir les feux diurnes commandés.
Si ça vous intéresse j'en ai assez peu de paires alors contactez moi directement via MP.
Ils sont livrés complets prets à etre installés avec le kit de fixation.
Chaque barrette comporte 12 leds, soit 24 leds au total.
Ils sont waterproof.
Les dimensions sont de 160mm * 24mm
Voici 2/3 photos prises a l'instant :
Edité par diabolyk34 le Lun 25 Juil 11 à 00:02 (2 fois)
Arf ! j'avais pas vu que tu vendais ces feux diurnes je les aurais bien pris à la places des bandes leds Au fait pour l'installation j'ai vu qu'on pouvait brancher les leds directement sur l'allume cigare donc je pense que je vais faire comme sa
J'ai installé les 2 bandes leds que tu m'avais vendu il y a 2 mois, mais je ne suis pas satisfait de l'éclairage (trop minuscule à mon gout, et ne se voit pas de loin surtout de jour) c'est pour cela que j'aimerais t'acheter les feux diurne qui sont sur les photos plus haut
J'ai installé les 2 bandes leds que tu m'avais vendu il y a 2 mois, mais je ne suis pas satisfait de l'éclairage (trop minuscule à mon gout, et ne se voit pas de loin surtout de jour) c'est pour cela que j'aimerais t'acheter les feux diurne qui sont sur les photos plus haut
Je pense que ces feux sont mieux que les bandes, mais pour l'installation, ça doit être un peu plus délicat et si il faut creuser dans le pc, c'est chaud quand même !!
Quelqu'un en a-t-il installé sur cc ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum