Peugeot 307 - Voir le sujet - avec ma nouvelle 307 à l'aide.... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

avec ma nouvelle 307 à l'aide....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mahou59
307 Addicted

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Mer 04 Mai 11 à 19:11    Sujet du message: avec ma nouvelle 307 à l'aide.... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tout nouveau, je me présente j'ai 26 ans, je suis conseiller commercial, j'habite la métropole lilloise. Je suis marié avec bientôt un enfant Super content :D . Et j'oubliais, je viens de faire l'acquisition d'une 307 1.6hdi 90 cv il y a 3 semaines.

Voilà pour la présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Davcoach
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Mai 11 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tu n'est pas dans la bonne section Clin d'oeil ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mahou59
307 Addicted

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Mer 04 Mai 11 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté cette voiture aux ventes aux enchères,
elle a 87000 km année 2006 confort.
Voilà ce qui m'arrive

1 er problème: qui est apparu vibration au volant après 120 km/h tout juste après avoir changé les plaquettes de freins arrières chez noraut. bizarre bizarre, je suis reparti chez eux, ils m'ont dit que c t du à l équilibrage je l'ai donc fait mais ça n'a rien changé.

2 ème problème: plus de batterie , j'en ai acheté une et je l'ai monté parfait ça roule

3 ème problème: couinements, je suis parti voir un mecano il m'a dit que c'était la courroie d'accessoire, je suis parti chez pièce auto qui m'ont dit que la poulie damper était usée ok on change ça, hier j'arrive au garage pièce aut. la pouli damper qu'ils avaient n'été pas la bonne ils m'ont donc juste changé la courroie d'accessoire et reposé la poulie usée en me disant de revenir samedi pour changer la poulie.
Depuis un bruit assourdissant; ça m'inquiète vraiment je n'ose même pas rouler avec je vais devoir attendre jusque samedi Rolling Eyes Crying or Very sad
Ce qui est impressionant c'est que le bruit est encore plus grave qu'avant d'avoir changer la courroie d'accessoire? (est ce normale?)

4ème problème: depuis ce changement de courroie j'entend aussi un zzzzzzzzzzz continu et quand je retire le contact le bruit continu 10 s et ensuite on entend tic tic tic .

Je vous appelle à l'aide que dois je faire est ce qu'une poulie damper peut provoquer ça?

Merci d'avance pour votre aide
rc-cheap
307 d'Or

MessagePosté le: Mer 04 Mai 11 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

la poulie dampler semble HS , tu dois pouvoir la voir vibrer normalement.
Sinon peut être que les galets de la courroie sont HS aussi.
mahou59
307 Addicted

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Ven 06 Mai 11 à 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de changer la poulie damper, les couinements continus c'est qd même bizarre que faire à présent?
ça pourrait être quoi d'autre je mettrais une vidéo prochainement pour que ça soit plus parlant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: