Bon, je viens de commander aujourd'hui mon kit alu complet (repose-pied et pédales).J'espère vous montrer les photos prochainement dès que je les aurai faits montés
Tu as commander un Kit peugeot ?
Quand je me suis renseigner, il m'ont dis qu'il produisais plus le pédalier avec la référence 9646.FO.
C'est quoi ta référence de ton kit c'est un peugeot
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Jeu 31 Aoû 06 à 17:34 Sujet du message:
Kyser a écrit :
titidu13 a écrit :
Bon, je viens de commander aujourd'hui mon kit alu complet (repose-pied et pédales).J'espère vous montrer les photos prochainement dès que je les aurai faits montés
Tu as commander un Kit peugeot ?
Quand je me suis renseigner, il m'ont dis qu'il produisais plus le pédalier avec la référence 9646.FO.
C'est quoi ta référence de ton kit c'est un peugeot
Mais si il le font encore le pédalier alu ! Seulement plus en kit, mais il faut commander les pédales alu de 307cc (à ce moment ce sont des pièces d'origine donc il y en a encore !). Par contre tu t'en sors pour 90€ les 3 mais bon faut juste négocier le prix. J'ai commandé les miennes lundi et je suis pressé de les recvoir !!!
En tout cas un grand MERCI à leyo car c'est lui qui a donné ce renseignement très précieux pour pouvoir avoir un joli pédalier alu !!
Salut Kyser , Peugeot ne produit plus le kit pédalier alu et c'est bien dommage Par contre, Peugeot continue de produire les pédales à l'unité donc pour avoir l'ensemble pédalier alu, il faut commander chaque pédale séparément chez Peugeot boutique :
Coiffe de pédale d'embrayage: 2130.34 prix : 29,80€ TTC
Coiffe de pédale d'accélérateur: 1604.15 prix : 29,60€ TTC
Coiffe de pédale de frein: 4504.26 prix : 29,80€ TTC
Sans oublier le repose-pied alu : 9646.G7 prix : 38,00€ TTC
Salut Kyser , Peugeot ne produit plus le kit pédalier alu et c'est bien dommage Par contre, Peugeot continue de produire les pédales à l'unité donc pour avoir l'ensemble pédalier alu, il faut commander chaque pédale séparément chez Peugeot boutique :
Coiffe de pédale d'embrayage: 2130.34 prix : 29,80€ TTC
Coiffe de pédale d'accélérateur: 1604.15 prix : 29,60€ TTC
Coiffe de pédale de frein: 4504.26 prix : 29,80€ TTC
Sans oublier le repose-pied alu : 9646.G7 prix : 38,00€ TTC
Voilà tout est dit
Moi qui faisait la gueule déjà avec 70€ le pédalier alu, là c est près de 125€ le total
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
Salut bellen, j'ai pris de la bande adhésive chromée de marque Richter 10 mètres X 3.5 mm (comme la majorité des gens du forum proprios de T6 et lésés par Peugeot du fait de ne pas avoir pris la version sport pack ou supérieure ) pour faire la calandre chromée.Facile à découper au cutter et à poser, avec de l'adhésif 3M, résiste même au nettoyage par Karcher
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
10*3.5mn ou 10*7mn
car a ce qui parrait les 3mn sont petit et les 7 plus voyante
sa prends bien la forme de la calandre
je suis preneur d une photo de pres
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
J'ai fait installer mon pédalier alu avant-hier chez Peugeot (eh oui j'ai 2 mains gauches et je n'avais pas le courage de percer dans ma titine qui a à peine un peu plus de 3 semaines ) et le technicien m'a dit que pour la pédale d'accélérateur il y avait une incompatibilité, la pédale d'origine était plus courbé que la coiffe alu (ou l'inverse) et que les 2 écrous ne tiendraient pas droit s'il le fixait.Finalement, j'ai opté pour le presque alu, la pédale d'accélérateur restant dans sa couleur d'origine...
Je vous posterai les photos ce soir...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Dim 10 Sep 06 à 18:58 Sujet du message:
c'est quoi ce myto de peugeot?
Il y a en pleins le forum des possesseurs de T6 et qui ont rajouté le pedalier alu sans probleme, le seul truc c'est que la pedale d'accelerateur est la plus chiante a poser, il a eu juste la flemme de le faire ce gros con, desolé pour gros con, mais là s'en est un!!!!!
tu as essayé de le poser juste comme ca pour verifier si la courbure est differente comme il le dit, sinon il n'y a qu'a la mettre dans un etau et la tordre tres legerement, et hop le tour est joué!!!!!
J'en reviens tjs pas, dis donc!!!!!!!!!
je l'ai fais loi même, alors si peugeot ne sais pas le faire...
Ben j'aurais un pédalier presque alu...je serais unique dans le genre Sinon, quand il a plu ces derniers jours, mes chaussures qui étaient bien sûr mouillées glissaient sur les pédales alu sauf sur celle de l'accélérateur
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 20 Sep 06 à 14:35 Sujet du message:
titidu13 a écrit :
J'ai fait installer mon pédalier alu avant-hier chez Peugeot (eh oui j'ai 2 mains gauches et je n'avais pas le courage de percer dans ma titine qui a à peine un peu plus de 3 semaines ) et le technicien m'a dit que pour la pédale d'accélérateur il y avait une incompatibilité, la pédale d'origine était plus courbé que la coiffe alu (ou l'inverse) et que les 2 écrous ne tiendraient pas droit s'il le fixait.Finalement, j'ai opté pour le presque alu, la pédale d'accélérateur restant dans sa couleur d'origine...
Je pense que le technicien n'avait pas envie de se faire chier.......
Tu as payé l'install ?
Flo et moi on s'est super galéré pour la pédale d'accélérateur, car elle est creuse et tu n'as pas accès à l'intérieur de la cavité pour tenir l'écrou... c'est l'enfer. Mais bon il se sort le doigt du Q et il se met au boulot !
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mer 20 Sep 06 à 18:34 Sujet du message:
TofDom a écrit :
titidu13 a écrit :
Je pense que le technicien n'avait pas envie de se faire chier.......
Tu as payé l'install ?
Flo et moi on s'est super galéré pour la pédale d'accélérateur, car elle est creuse et tu n'as pas accès à l'intérieur de la cavité pour tenir l'écrou... c'est l'enfer. Mais bon il se sort le doigt du Q et il se met au boulot !
+1
grosse feignasse , tu as payé les 3 pedales (sans jeu de mot) ce n'est pas pour en avoir une dans la boite a gant
tu devrais y retourner et lui mettre dans la gueulle!!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 2 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum