Posté le: Lun 25 Avr 11 à 18:10 Sujet du message: Nouveau venu dans le monde de la 307
Bonjour à tous,
Après plus de 14 années de plaisir avec ma Peugeot 306 1.4L XR de 1994 avec 117.000km, je viens de LA quitter pour une voiture que j'adore depuis sa sortie : une Peugeot 307.
Je viens donc d'acquérir une 307 1.6L 16S pack confort version 2 (année 2007), de couleur gris alu, avec 42.000km.
J'avais un petit pincement au coeur en laissant ma "vieille" titine, mais bon, j'adore la nouvelle
De plus, en voyant l'animation et le monde sur ce forum, je me sens moins seul
Encore bonjour à tous et aussi de Joyeuses Pâques.
Edité par JBViper le Dim 22 Mai 11 à 17:38 (4 fois)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Merci pour vos messages de bienvenu, ça fait plaisir de voir une communauté aussi réactive.
Je suis ravi de ma nouvelle Titine : silencieuse, très bons amortisseurs, belle tenue de route, position de conduite très agréable et en plus elle a de belles formes . Bon, un de mes nouveaux luxes pour moi maintenant, c'est la direction assistée ; que je n'avais pas sur ma 306
Oui, c'était une très bonne voiture. Le professionnel qui me l'a reprise va revoir la direction avant, qui avait du jeu, ainsi que les tambours arrières ; c'est un moteur increvable parait-il
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum