Posté le: Mer 30 Aoû 06 à 18:14 Sujet du message: Dimensions de l'habitacle sièges AR rabattus?
Bonjour,
J'envisage d'acheter une 307 de type berline et je voudrais connaître les dimensions en longueur et largeur de l'habitacle quand on rabat les sièges AR. C'est pour savoir si je peux entrer mon télescope dans la longueur et pas être obligé de le mettre en travers. C'est un tube de 1,50m de long et 40cm de diamètre.
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
Posté le: Mer 30 Aoû 06 à 18:28 Sujet du message: Re: Dimensions de l'habitacle sièges AR rabattus?
Jojo67 a écrit :
Bonjour,
J'envisage d'acheter une 307 de type berline et je voudrais connaître les dimensions en longueur et largeur de l'habitacle quand on rabat les sièges AR. C'est pour savoir si je peux entrer mon télescope dans la longueur et pas être obligé de le mettre en travers. C'est un tube de 1,50m de long et 40cm de diamètre.
Merci pour votre réponse!
Moi j'arrive à mettre les Flycases de mes synthés qui font 1m65 sur un bon 70cm de large.
Par contre, oui, je suis obligé de les mettre un peu de travers, mais il manque vraiement pas grand chose.
Mais si tu avances le siège avant passager, ça doit passer.
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
Posté le: Jeu 31 Aoû 06 à 09:27 Sujet du message:
Redrackham a écrit :
Non Jojo67,
tu la bascule (enfin tu relève l'assise et tu bascule le dossier).
Voir même tu peux enlever aussi l'assise.
Quand tu bascules le dossier, il appuie dessus, du coup
1/ ça l'abime
2/ c'est pas totalement plat.
Donc en enlevant l'assise (une tige en fer à enlever, ça prend 5 secondes ), tu n'abimes pas ni l'assise, ni le dossier, et en plus, c'est parfaitement plat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum