Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
turkish62 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 209 Localisation : Saint-omer (62)/ Lille (59)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zouzou08200 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
|
Posté le: Ven 08 Avr 11 à 08:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour a l heure d aujourd'hui j affiche 294 000 km au compteur de ma 307 et je peu te certifier que mon compte tour ne bouge pas d un poil sauf quand je me la clim en route
|
|
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
 Eva 20/08/10 23H15 3kg 440 
|
|
|
 |
el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
|
Posté le: Ven 08 Avr 11 à 17:08 Sujet du message: |
|
|
peut etre un injecteur...un petit nettoyage du débitmetre ne fait pas de mal non plus...essaye tu verras...
J'avais un injecteur qui claquait et un brouttement.j'ai nettoyé mon débitmetre avec de l'eau savonneuse et seché ausitot pour nr pas lui laisser le temps de s'oxyder...
Résultat,le claquement injecteur toujours présent (normal).en revanche elle ne broute plus a froid et une acceleration plus franche.ca vaut le coup d'essayer car a coup sur,ça na jamais été fait...les garages ne font pas ça,ils changent et vla le prix ^^
tu n'as q'un connecteur a debrancher et 3 vis à enlever...a mon avis tu dois legerement gagner en consomation
p.s. : la mienne n'avait que 127 000 au compteur
|
|
|
|
|
 |
turkish62 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 209 Localisation : Saint-omer (62)/ Lille (59)
|
|
|
 |
Fab57 307 Addicted
|
Posté le: Ven 15 Avr 11 à 09:25 Sujet du message: Re |
|
|
Salut,
j'ai le meme soucis que toi..A froid ca broute et ca fume bleu juste les 5premieres minutes. J'ai change la sonde de T° d'eau, le filtre a gasoil, le filtre a air et les 4 bougies prechauffage (j'ai tester le prechauffage, il est ok).
Il ne me reste plus que le debitmetre sur lequel j'ai un gros soupcon quand meme car le probleme est lié a la temperature donc je ne vois pas comment un injecteur defectueux ferait brouter le moteur a froid et puis plus de probleme a chaud, ce ne sont pas les dilations qui le rendent etanche...Par contre si le debimetre donne la mauvaise info au calculo, ben la ca risque de merdouiller car le debit d'air n'est jamais le meme a froid qu'a chaud...Le fait de debrancher le debitmetre resoud le pb de ralentit mais c'est parce que le calculo se met en mode degradé donc cela ne dit pas si c'est le debimetre..
Voila si ca peut t'aider..
Tiens moi au courant..car j'ai toujours pas trouver l'origine du pb..
|
|
_________________ C'est ma premiere française...
|
|
|
 |
cyclope91 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 15 Avr 11 à 20:06 Sujet du message: Re: Re |
|
|
Fab57 a écrit : | Salut,
j'ai le meme soucis que toi..A froid ca broute et ca fume bleu juste les 5premieres minutes. J'ai change la sonde de T° d'eau, le filtre a gasoil, le filtre a air et les 4 bougies prechauffage (j'ai tester le prechauffage, il est ok).
Il ne me reste plus que le debitmetre sur lequel j'ai un gros soupcon quand meme car le probleme est lié a la temperature donc je ne vois pas comment un injecteur defectueux ferait brouter le moteur a froid et puis plus de probleme a chaud, ce ne sont pas les dilations qui le rendent etanche...Par contre si le debimetre donne la mauvaise info au calculo, ben la ca risque de merdouiller car le debit d'air n'est jamais le meme a froid qu'a chaud...Le fait de debrancher le debitmetre resoud le pb de ralentit mais c'est parce que le calculo se met en mode degradé donc cela ne dit pas si c'est le debimetre..
Voila si ca peut t'aider..
Tiens moi au courant..car j'ai toujours pas trouver l'origine du pb.. |
fumée bleue= consommation d'huile
ta segmentation doit être abimée. Tu ne bouffe pas d'huile??????
|
|
_________________ 307 SW HDi 136 sport pack 2008
|
|
|
 |
merrytess Curieux
Inscrit le: 16 Avr 2011 Messages : 4 Localisation : United Kingdom
|
Posté le: Sam 16 Avr 11 à 03:25 Sujet du message: The L Word show:Great!! |
|
|
You will fall in love with characters if you have watched this The L Word DVD show, and I hope someone out there would be another program just as strong and deep as this Series L Word is life, The Big Bang Theory DVD love and friendships with a group of lesbians living in Los Angeles. I’ve seen the entire series at least 6 times or more. I buy a lot of series, but this is the best I’ve ever bought. Curb Your Enthusiasm DVD I am completely worn out sheets, since I bought the series individually. So now I have to buy a whole bunch of compression. There are many causes and issues in this case, in addition to what you would have seen other programs or news, Desperate Housewives DVD and I think that is a part of it is simply wonderful. The cost of the series may seem expensive, but we consider that you get a total of 81 episodes. In addition, each season a number of awards. This is a series that will see again and again and it is worth the money. The Mentalist DVD I never knew they were talented artists for many women. In addition, there are numerous performances of famous artists, including the heart. The series focuses on a number of serious issues affecting homosexuals leave, adoption and gay parenting, parents, gays in the military and we urge end ring woman for man. It also makes a point of view of lesbians on issues common to us all.
|
|
|
|
|
 |
jonathan 14 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 16 Avr 11 à 17:23 Sujet du message: Re: The L Word show:Great!! |
|
|
merrytess a écrit : | You will fall in love with characters if you have watched this The L Word DVD show, and I hope someone out there would be another program just as strong and deep as this Series L Word is life, The Big Bang Theory DVD love and friendships with a group of lesbians living in Los Angeles. I’ve seen the entire series at least 6 times or more. I buy a lot of series, but this is the best I’ve ever bought. Curb Your Enthusiasm DVD I am completely worn out sheets, since I bought the series individually. So now I have to buy a whole bunch of compression. There are many causes and issues in this case, in addition to what you would have seen other programs or news, Desperate Housewives DVD and I think that is a part of it is simply wonderful. The cost of the series may seem expensive, but we consider that you get a total of 81 episodes. In addition, each season a number of awards. This is a series that will see again and again and it is worth the money. The Mentalist DVD I never knew they were talented artists for many women. In addition, there are numerous performances of famous artists, including the heart. The series focuses on a number of serious issues affecting homosexuals leave, adoption and gay parenting, parents, gays in the military and we urge end ring woman for man. It also makes a point of view of lesbians on issues common to us all. |
ques qui dit lui
|
|
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
|
|
|
 |
Fab57 307 Addicted
|
Posté le: Dim 17 Avr 11 à 19:18 Sujet du message: re |
|
|
POur Cyclope91, la 307 fume bleu juste au demarrage, par contre c'est une fumée qui brule les yeux mais ca ne sent pas trop l'huile..ou c'est du gasoil (melange trop riche) ou c'est de l'huile...maintenant je ne pense pas que ce soit la segmentation, j'ai que 150 000Km pour une voiture de 5 ans ca fait un peu tot..
Par contre j'ai remarqué une fuite pres du couvercle de culasse, ca trisse un peu partout et je ne vois pas d'ou ca peut venir car l'injecteur lui il est sec...pour le joint du couvercle culasse je ne sais pas si c'est grave que ca pisse un peu..je le verrais a ma conso d'huile..j'ai du mal a voir si c'est du gasoil ou de l'huile (on dirait le melange des deux..)..je metterai une photo demain..
|
|
_________________ C'est ma premiere française...
|
|
|
 |
|