Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J2C Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mer 30 Aoû 06 à 13:40 Sujet du message: PROBLEME AUTORADIO CLARION RD3 |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je m'en remets à vous. Mon autoradio cd ne veut plus ejecter le cd qu'il y a dedans. On entend bien le mécanisme qui se met en route et puis il se met à faire "tac tac tac" et le cd ne sort pas. De plus ensuite il m'est impossible de lire le cd comme s'il jugeait l'avoir ejecté.
Est-ce que s'est déjà arrivé à quelqu'un????
Merci pour vos futures réponses.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
adol 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
|
Posté le: Mer 30 Aoû 06 à 14:35 Sujet du message: Re: PROBLEME AUTORADIO CLARION RD3 |
|
|
J2C a écrit : | Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je m'en remets à vous. Mon autoradio cd ne veut plus ejecter le cd qu'il y a dedans. On entend bien le mécanisme qui se met en route et puis il se met à faire "tac tac tac" et le cd ne sort pas. De plus ensuite il m'est impossible de lire le cd comme s'il jugeait l'avoir ejecté.
Est-ce que s'est déjà arrivé à quelqu'un????
Merci pour vos futures réponses. |
Oui, j'ai eu ce problème pile poil au moment où j'ai changé d'autoradio.
Je monte dans la voiture mon nouvel autoradio d'une main, quelques outils de l'autre, je met le contact, je fais eject pour retirer le cd dedant et .... impossible de sortir.
A croire qu'il a fait expret, genre "a tient tu veux me virer, ben je vais te faire chier" !
Je n'ai pas trouvé de solution, j'ai démonté l'autoradio un peu à la barbare, viré la plaque de métal autour, et fait levier avec un tourne vis à l'interieur pour activer la mécanique "manuellement".
Du coup il fait moins le malin là
|
|
_________________ 307 1.6 16v XT Premium 2002
|
|
|
 |
J2C Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mer 30 Aoû 06 à 23:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
De mon coté je ne suis pas arrivé à faire marcher le mécanisme manuellement.Peux-tu me dire ce qu'il faut faire, je récupérerais au moins le cd.
Et maintenant il fonctionne de ton coté l'autoradio???
|
|
|
|
|
 |
adol 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
|
Posté le: Ven 08 Sep 06 à 10:01 Sujet du message: |
|
|
J2C a écrit : | Salut,
De mon coté je ne suis pas arrivé à faire marcher le mécanisme manuellement.Peux-tu me dire ce qu'il faut faire, je récupérerais au moins le cd.
Et maintenant il fonctionne de ton coté l'autoradio??? |
Je n'ai plus la manip en tête exactement.
J'y suis allé avec des tourne-vis fins, et j'ai fait bouger les engrenages du mecanisme.
A un moment, le cd est sortit d'un centimètre à peine. La j'ai pu le prendre et tirer pour l'enlever.
Par contre, non, je ne sais pas si le poste fonctionne toujours, vu que je l'ai changé par un autre. Mais bon, pour avoir mangé un cd, c'est qu'il devait pas aller bien...
|
|
_________________ 307 1.6 16v XT Premium 2002
|
|
|
 |
J2C Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 08 Sep 06 à 10:39 Sujet du message: |
|