Posté le: Mer 30 Mar 11 à 11:57 Sujet du message: jauge toujours rouge et gros problème d'accélération
Bonjour à tous
j'ai un problème avec ma 307 HDI de 2003: depuis 2 jours la jauge indique toujours qu'on est dans le rouge alors qu''on a mis du gazoile récemment et pas de fuite.... vient s'ajouter un problème grave. Mon mari a roulé pendant 4 kilos sur rocade puis en rétrogadant en rentrant dans la ville la voiture n'a pas voulu dépasser les 30, il s'est arrêté à un feu puis a voulu ré accélérer mais il ne pouvait pas dépasser les 3Okm/h. Pas de bruits bizarre!! Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être... j'aimerais avoir une idée avant d'aller au garage car certains abusent quand ils voient une femme débarquer. Merci à vous.
ca sent mauvais cette histoire.. quelqu'un dans mon entourage a eu un problème semblable sur une ibiza la voiture démarrer mais ne montait plus dans les tours juste de quoi rouler à 30km/h, celà venait d'un problème d'électronique dont la facture était plutot saler.. je dirai soit électronique soit turbo hs vu que c'est un hdi..
sonde du reservoir a gazoil pour moi pour ce qui est de la jauge. le reste ta voiture doit etre en mode dégradée ( qui est une sécurité) et ne doit pas dépasser les 25 000tours si je ne mabuse mais sa je ne sait pas a quoi c'est du. le passage a la valise te dira sans doute d'ou sa vien
ça peut etre un probleme de mise a l'air du reservoir , essaye de rouler sans le bouchon - ( ne pas faire des virages sérrés pour pas evacuer du gasoil )
sinon voir coté pompe a gasoil , elle est immergée dans le reservoir
Posté le: Mer 30 Mar 11 à 22:04 Sujet du message:
Bonsoir à tous
J'ai eu le même problème , j e n'arrivais plus à dépasser les 50 KMH , ni à monter dans les tours , mais chez moi elle fumait beaucoup , cela m'était arrive apres 20 km d'autoroute sans problèmes (sur la bretelle de décélération ) .
Peugeot m'a remplace la vanne EGR qui est restée bloquée position ouverte
Pris en charge intégralement avec la garantie prise avec mon prêt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum