Posté le: Mer 27 Juil 11 à 13:01 Sujet du message:
drzeng a écrit :
chez Oscaro, quand tu clique sur le produit tu a toujours les réf du constructeur. c'est un peu fastidieux de devoir faire les réf les une après les autres mais c'est le seul moyen pour être sur.
Je reviens sur le topic, pour cet histoire de roulement ou trouves tu le numéro de la picèce, celuis que tu ma donné est le bon?
Et donc si je comprend bien c'est un jeu de roulement pour les 2 roues?
C'est bizarre car lorsque je tape les réf de ma carte grise, je ne trouves pas le même produit!
Posté le: Mer 27 Juil 11 à 13:44 Sujet du message:
alors , oui c'est la ref 4246-Z9 avec axe de fusée de 25mm (c'est passé a 30 mm a partir du milesime 2007 )
le roulement est deja monté et la bague ABS aussi
apres faut voir ci c'est un jeu de disque ou a l'unité.
ET LE FAIRE PAR TELEPHONE POUR SAVOIR SI LES PIECES SONT DISPONIBLE DE SUITE.
il faut une clé de 32, une de 13 une de 15 une pince pour detacher le frein a main (laisser les cables bien pendre pour vider l'eau )
le repousse piston (les pistons se vissent comme une vis) ou un serre joint et une pince croco .
Posté le: Lun 28 Oct 13 à 18:30 Sujet du message:
Bonjour,
Désolé pour le déterrage...
Mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si sur ma HDI 136 de 2004, je peux changer que le roulement ou je suis obligé de changer les disques?
bin en lisant le sujet tu aurai pu voir que le roulement est enmanché a la presse dans le disque de plus il faut enlever la bague abs pour le sortir, je pense que le cout de main d'oeuvre pour enlever le vieux et remetre le neuf + son prix dois pas etre loin d'un disque neuf...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum