Posté le: Mar 22 Mar 11 à 17:02 Sujet du message: Comment changer d'éclairage d'ordinateur de bord?
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche à savoir, comment changer les l'éclairage de l'ordinateur de bord sur une 307 2.0 hdi 90, je supose que ce type de question a déjà été posé, mais je ne le trouve pas dans la rubrique "Recherche"
Quelqu'un pourrait-il m'aider,
Merci d'avance à vous...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Désolé de ne pas avoir répondu avant "307 LaForever"
Quelqu'un aurait-il une idée pour enlever la fiche qui ce trouve derrière le boitier central d'ordinateur de bord.
Je n'arrive pas à l'enlever pour changer les ampoules à l'interieur!
A droite de la photo (tu a un rond rouge) tu dois prendre un tournevis plat pour soulever le plastique noir
J'ai tout démonté, mais comment tu enlève le film Orange ou la chose qui fait que ce soit cette couleur qui apparaisse.
J'aimerais que ce soit à la fois voyant et plus propre donc rester en couleur blanche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum