Posté le: Sam 19 Mar 11 à 08:03 Sujet du message: Autoradio pionner
bonjour
pouriez vous me dire si avec un autoradio Pionner DEH 2200 Ub equipe de l'option commande au volant si c'est bien ce modele de cable faut il adapter pour recuperer la commande au volant sur une 307 HDi xsi de 2004
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
>romain
Attention de ne pas te tromper de modèle. Les potos t'ont montré le ca-r-pi-161 et toi tu montres le 165. Je crains que ça ne soit pas tout à fait pareil
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
exact je m'en suis rendu compte mais c'est pas donné
donc pour l'instant comme je viens d'acheter mon vehicule j'attends un peu et je fouine sur le net pour trouver un bon tarif
Perd pas espoir j'ai toucher la mienne (CA-R-Pi.161) a 34€ fdp in
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum