Posté le: Ven 18 Mar 11 à 15:47 Sujet du message: besoin aide pour branchement plage acoustique peugeot
Bonjour a tous,
Je voudrait mettre la plage acoustique d'origine peugeot 307 sur mon XSI et je ne sais pas ou on branche la rallonge de fil bleu sur un cote du coffre, quelqu'un la déjà fait ou connait le schéma de câblage merci.
ha PS je voudrait sa pièces en plastique qui couvre le bocal d'extension et qui tien l'entrée du tube du lave glace et je connais pas le num de série, si vous le savez dite le moi merci
_________________ 307 série "SPORT HDI 136" GRIS FER mars 2005
ne me dis pas que tu as attendu 1 an et demi pour ce sujet.... !!??!
Bon en deux mots (ayant eu la même plage) : les gros fils bleus sont a tirer à l'autoradio (le long des seuils de portes coté passagers, puis dans le tableau de bord coté passager) et là : sur le connecteur de l'autoradio, tu coupe les fils allant vers les HP de la porte arrière et tu remplace par ceux de la plage.
En fait les HP de cette plage remplacent ceux des portières arrières. Ils ne viennent pas en plus de l'existent.
C'est comme cela que Peugeot m'avait cablé ma plage lors de l'achat de la voiture et de la plage (en même temps) le tout en neuf.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum