Posté le: Jeu 03 Mar 11 à 10:30 Sujet du message: Montage poste pioneer 5200bt
Bonjour je suis propriétaire d'une 307cc 2.0 HDI 136ch, mon véhicule est équipé du pack JBL ainsi que de l'autoradio RT3 monochrome à coté de sa j'ai un poste pioneer 5200bt à écran motorisé. je voudrais le changer avec le RT3 d'origine tout en conservant l'affichage de l'ordinateur de bord et en reliant le micro déja incorporé dans la voiture au système bluetooth du poste. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si mon projet est réalisable?
L'affichage ne devrait pas être perdu c'est normalement indépendant du poste.
Et quand tu dit "micro incorporé au système bluetooth du poste" tu parle de ton pionnoer ou de ton RT3 ?
en fait la voiture possède déja un micro pour le téléphone via le RT3 et sachant que mon pioneer dispose du bluetooth je voulais savoir si je pouvais garder le micro d'origine plutôt que de repasser le micro du pioneer de moins bonne qualité.
Ah sur le sujet du bluetooth je ne sais pas trop mais je pense que si tu enlève ton poste tu perdra aussi le bluettoh avec, si c'est intégré au poste l'un n'ira pas sans l'autre.
Concernant le branchement du nouveau poste la seul chose que tu devrai perdre est l'affichage déporté et la commande volant ce qui concerne la radio..
Conso, vitesse moyenne, sujet informatique sur la voiture sa tu n'y perd pas!
Perso j'ai changer mon autoradio et j'ai pas perdu les info conso !
Ha ok sa me rassure alors mon pioneer est compatible avec les commandes au volant j'achèterai donc le faisseau nécessaire et pour le bluetooth il n'y est pas dans le RT3 c'est un système à carte SIM mais mon pioneer est un 5200bt à écran motorisé donc qui comprend déja le système parrot il faut juste que je retrouve le fil du micro d'origine pour éviter dans repasser un nouveau.
tu as prit une interface commande volant ?
Ah d'accord c'est un système a pars, l'avantage du bluetooth sur le poi sait qu'il fait tous, pas de systeme a coté, de plus sait surement plus facile a faire vue le systeme que est a coté !
Après pour le branchement je ne sais pas trop si tu pourra le remplacer avec celui d'origine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum