Posté le: Mer 02 Mar 11 à 16:43 Sujet du message: Bruit ventilateur 307 HDI 1.6 110
Salut à tous .
Alors voila , j'ai un souci avec mon radiateur .
Quand je roule , aléatoirement , il fait un bruit d'enfer, jusqu'a 5 bonnes minutes après l'arrêt du moteur ...
C'est le ventilo du radiateur qui tourne a fond on dirait , pourtant dans le mano des temps' sur le tableau de bord , je ne dépasse pas les 80 en temps'
Mon niveau de liquide de refroidissement est bon , pile poile sur le max .
QUe faire ? Le garagiste m'a dit que c'est normal , ce que je doute .
Posté le: Lun 14 Nov 11 à 17:02 Sujet du message: Re: Bruit ventilateur 307 HDI 1.6 110
James-lee a écrit :
Salut à tous .
Alors voila , j'ai un souci avec mon radiateur .
Quand je roule , aléatoirement , il fait un bruit d'enfer, jusqu'a 5 bonnes minutes après l'arrêt du moteur ...
C'est le ventilo du radiateur qui tourne a fond on dirait , pourtant dans le mano des temps' sur le tableau de bord , je ne dépasse pas les 80 en temps'
Mon niveau de liquide de refroidissement est bon , pile poile sur le max .
QUe faire ? Le garagiste m'a dit que c'est normal , ce que je doute .
Bonjour
Je vois que ce post est ancien mais bon.
As tu du nouveau ? J'ai le même problème que toi. Ca m'a même vidé la batterie completement. Pour l'instant j'ouvre et claque le capot pour faire cesser le bruit.
cdt
il n'y a pas de thermontact sur le radiateur comme avant!il faut chercher sur la buse du ventilo du coté de la sonde fric .la sonde se mets en stratégie de secours
grande vitesse!le relais est collé!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
n°6:
Le boitier du GMV (groupe moto-ventilateur) est sur la BUSE du ventilo et non sur le radiateur !
OU appelé résistance ou sonde FRIC(le fric c'est chic )
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Le boitier du GMV (groupe moto-ventilateur) est sur le carter du radiateur
n°6:
Sinon le ventilo est aussi commandé par la clim.
désolé c'est ta phrase !la résistance se trouve sur la buse du ventilo cher ami!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum