Posté le: Lun 28 Fév 11 à 11:34 Sujet du message: A chaque freinage ==> odeur d'essence dans l'habitacle
Bonjour à tous ,
Comme dis le titre à chaque fois que je freine (ou plutôt 2 fois sur 3), surtout lors des freinages important, il y a une odeur d'essence qui gagne l'habitacle.
A savoir que:
-je roule peu (200 km par mois tout au plus), mes trajets sont de 15 kilomètres maxi.
-je roule toujours avec peu d'essence (toujours moins de la moitié du réservoir).
Des avis ou des idées de ce qui peut causer cet odeur (passagère mais désagréable) ?
merci
xib'
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
salut le message a deja etait abordé quelques fois ...
bref je l'ai eu sa il y a peu de temps ...
donc il suffit de demonter ton ailes avant droite (passager) debrancher le canister et mettre un coup de soufflette dans les trous (doucement pour pas qu'il explose quand meme)
apres tu remonte et magique plus d'odeur
voila en esperant t'avoir aidé
bonne journee
_________________ La france est un pays très fertil.
On y plante des fonctionnaires il en ressort des impôts !
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe a fromage. Trop de souffrance pour peu de résultat
salut le message a deja etait abordé quelques fois ...
bref je l'ai eu sa il y a peu de temps ...
donc il suffit de demonter ton ailes avant droite (passager) debrancher le canister et mettre un coup de soufflette dans les trous (doucement pour pas qu'il explose quand meme)
apres tu remonte et magique plus d'odeur
voila en esperant t'avoir aidé
bonne journee
Merci de l'info!
bonne journée à toi,
xib'
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
Faut chercher un peu ... Tu tapes canister dans google, tu auras ta réponse.
Dans un moteur thermique, un canister est un absorbeur de vapeur d'hydrocarbures (en anglais fuel vapour canister). C'est un filtre qui absorbe et retient les vapeurs de carburant provenant d’un moteur thermique ou lors du remplissage de son réservoir. Ceci évite les risques d’explosion et de pollution dans l’environnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum