Posté le: Sam 26 Fév 11 à 13:10 Sujet du message: Le démarreur de ma 307 ne se lance plus
Bonjour a tous .
Voila j'ai un problème avec ma 307 que je n'arrive pas a résoudre.
Le démarreur ne se lance pas quand je tourne la clé
La voiture démarre en poussant.
Je n'entend pas de relais claquer ou autre .
SI quelqu'un a déjà connu cette panne ou a des idées a me faire partager se serait cool merci .
a mon avis il faurait le démonter car c est le lancer du démarreur qui doit etre grippé ce n ai pas bien grave le plus embetant et de démonter ton démarreur et tu as juste a mettre un peut de dégrippant sur l axe du lanceur c est due au depot de poussiere de l embrayage
bon j'ai tester le demarreur et il fonctionne .J'ai trouver le probleme cela vien de neiman .J'ai enlever les caches jes fai toucher le + et l'exitation du démareur et la miracle le démarreur tourne par contre la voiture ne démarre pas ...
Pour le neiman c'est facile a changer ?
je n ai jamais démonté mon neiman sur la mienne,mais si c est comme les autres voitures les deux boulons qui tiennent le neiman on une tete qui est prevue pour se casser lors du serrage ,il te faut un petit chasse goupille piontue pour pouvoir les devisser mais c est pas toujours evidant bonne chance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum