Posté le: Lun 07 Fév 11 à 10:48 Sujet du message: Démontage garniture coffre 307SW
Salut à tous,
Après une recherche dans le forum et dans la RTA, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : comment faut il procéder pour démonter la garniture en plastique dans le coffre d'une 307SW ?
Je précise qu'il s'agit de la garniture en plastique où se situe la prise 12V.
salut, idem que les garnitures de portes, quelques vis T20 à enlever et des agrafes à déclipser,fais levier en forçant un peu pour les retirer, prévois d en racheter quelques une pour le remontage, ca casse facilement mais ca coute rein... (je te conseille d aller chez norauto ou revendeurs de pieces auto, l'écart de prix varie du simple au double par rapport à chez peugeot)
Posté le: Mar 08 Fév 11 à 10:05 Sujet du message: Re: Démontage garniture coffre 307SW
Geckofou a écrit :
Salut à tous,
Après une recherche dans le forum et dans la RTA, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : comment faut il procéder pour démonter la garniture en plastique dans le coffre d'une 307SW ?
Je précise qu'il s'agit de la garniture en plastique où se situe la prise 12V.
autant pour moi, s'agit il de la garniture du hayon, ou de l intérieur de l habitacle? (je n ai pas de prise 12v
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum