| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djul17 Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages : 10 Localisation : La Rochelle
|
Posté le: Sam 01 Jan 11 à 20:41 Sujet du message: Problème Lève vitre arrière |
|
|
Bonsoir, peut-être y a t'il déjà un topic a ce sujet mais je n'arrive pas a le trouver.
Voici mon problème:
la vitre arrière coté conducteur ne s'ouvre pas jusqu'en bas alors que j'ai appuyer sur le bouton jusqu'au deuxième "petit cran", la même chose se produit quand je veux la remonter (enfin pas toujours, des fois sa fonctionne correctement pour remonter uniquement)
Quand j'appuie sur le bouton mais cette fois sans aller jusqu'au deuxième cran la vitre monte ou descend par à coup (à chaque fois que je relâche le bouton et appui de nouveau elle ce baisse de quelques centimètres)
Pouvez vous me dire si quelqu'un à déjà eu un cas similaire?
S'avez vous ou ce trouve le relais de cette vitre et comment démonter la garniture pour accéder au moteur de vitre?
Merci à tous pour vos réponse,
Cordialement
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 02 Jan 11 à 10:01 Sujet du message: |
|
|
salut,
les vitres arrière ne peuvent s'ouvrir totalement (design carrosserie oblige). Le premier cran des boutons de commande fonctionnent comme un interrupteur simple, donc a chaque fois que tu appuies ou tire dessus la vitre monte/descend. Le second cran c'est la montée/descente automatique.
Si en remontant elle ne se ferme pas complètement, il doit y avoir une cochonnerie dans les glissières ou bien il faut mettre un peu de lubrifiant pour aider la vitre à glisser correctement.
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
NABIL84 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Juin 2010 Messages : 1650 Localisation : Nîmes (30)
|
|
|
 |
djul17 Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages : 10 Localisation : La Rochelle
|
Posté le: Dim 02 Jan 11 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai déjà essayer les opération que vous m'avez donner mais sa na rien donné, je n'arrive pas a réinitialiser la fenêtre puisqu’elle ne descend pas en automatique et ne remonte pas non plus en automatique. Elle ne remonte que par à coup à chaque foi que j'appui sur le bouton.
Est ce que quelqu'un sait ou ce trouve le relais de fenêtre arrière?
Cordialement,
Julien
|
|
|
|
|
|
 |
TAYEB Nouveau
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 06 Fév 11 à 00:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
utilise la commande qui est sur la portiere en question pour etre sure que c'est le relais,sinon le probleme vien de la commande qui est sur la portiere conducteur.
|
|
|
|
|
|
 |
seb57 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 06 Fév 11 à 16:22 Sujet du message: |
|
|
|
Salut essaye de tester une autre commande ou sinon essaye de nettoyer la platines car les contacts peuvent etre grisé avec du vert de gris ^^
|
|
_________________ Peugeot 307 2.0L HDI 90 Année 2001 Phase 1 GRIS SIDOBRE / Intérieur Alu

|
|
|
 |
|