Posté le: Dim 12 Mar 06 à 19:45 Sujet du message: Ordinateur de bord
J'ai acheté ma 307 XS d'occaion donc je ne sais pas trop tout les détails sur l'ordinateur de bord.
Lorsqu'on appuie sur la manette des essuie-glace on change les options à l'ecran il y apparait :
La date
La consommation moyenne
La consommation directe
Le nombre de kilomètre parcourus depuis la remise à 0 (d'ailleurs comment on remet à 0 ?)
Et enfin un autre kilométrage mais je ne sais pas à quoi il correspond, quelqu'un peut m'aider ?
Enfin, si il y a d'autre fonction je suis preneur j'ai aucun manuel
Ah oui il y a celle là aussi que j'avais oublié, mais j'ai encore un autre kilométrage qui reste bloqué entre 20 et 30 km avec un genre de >>> à gauche du chiffre
c cler mais jme rapelle plus trop pcke lordi de bord jlavai sur ma 206cc et la sur ma 307cc g le rt3 donc jme rapelle plus trop y a plus ka attendre un vrai connaisseur
Oui, il y a bien la vitesse moyenne mais c'est vrai que ca ne colle pas parceque ca doit prendre en compte le 0km/H lorsque tu t'arretes!!!!lol
Non mais bon c'est vrai que moi aussi je fais de la rocade et ca m'annonce que 50/60km/h
Il y a aussi possibilité de changer la langue pour les instuctions type " éclairage automatique " ... , les unités de la vitesse moyenne..., l'heure, le format de date aussi je crois.
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
Posté le: Dim 12 Mar 06 à 20:43 Sujet du message: Re: Ordinateur de bord
ZacK- a écrit :
Je te conseille de t'inscrire (gratuitement) sur ce site: http://public.infotec.peugeot.com/
cela permet de consulter en ligne le manuel d'utilisation de ta voiture selon son millésime. Je le répète, la consultation des docs est gratuite.
Et tu y trouveras ton bonheur !
Posté le: Jeu 23 Mar 06 à 00:03 Sujet du message: Re: Ordinateur de bord
klitteul a écrit :
ZacK- a écrit :
Je te conseille de t'inscrire (gratuitement) sur ce site: http://public.infotec.peugeot.com/
cela permet de consulter en ligne le manuel d'utilisation de ta voiture selon son millésime. Je le répète, la consultation des docs est gratuite.
T'es sur que c'est pas payant, il y a plein d'histoire de tarif.
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages : 114 Localisation : MONS en BAROEUL [ Nord - 59 ]
Posté le: Jeu 23 Mar 06 à 05:14 Sujet du message: Re: Ordinateur de bord
ZacK- a écrit :
klitteul a écrit :
ZacK- a écrit :
T'es sur que c'est pas payant, il y a plein d'histoire de tarif.
Oui, même réflexion, tout accès suppose qu'on choisisse une option de tarif.
Y a t'il une méthode pour n'accdéder qu'aux documentations générales ?
_________________ ¤¤¤ ANCIEN PROPRIETAIRE 307 SW Sport Pack 1.6 HDi 16v FAP Gris Dolomites ¤¤¤
Heureusement que j'ai dit 2 fois que c'était GRATUIT !
Tu vas sur le site, tu t'identifies et puis ensuite dans la colonne de Gauche, tu as Guides d'utilisation, ce qui t'ouvre un pop-up (ah oui, faut désactiver le blocage des pop-up, ou alors autoriser ceux du site ;-) ) et tu choisis la langue voulue, puis le modèle, etc.
Les forfaits ne concernant pas la consultation des Guides d'Utilisation des véhicules.
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages : 114 Localisation : MONS en BAROEUL [ Nord - 59 ]
Posté le: Jeu 23 Mar 06 à 13:34 Sujet du message:
klitteul a écrit :
Heureusement que j'ai dit 2 fois que c'était GRATUIT !
Tu vas sur le site, tu t'identifies et puis ensuite dans la colonne de Gauche, tu as Guides d'utilisation, ce qui t'ouvre un pop-up (ah oui, faut désactiver le blocage des pop-up, ou alors autoriser ceux du site ;-) ) et tu choisis la langue voulue, puis le modèle, etc.
Les forfaits ne concernant pas la consultation des Guides d'Utilisation des véhicules.
Merci je vais réessayer comme cela !
J - 1.50 pour ma 307sw !!! Ca vient bon
_________________ ¤¤¤ ANCIEN PROPRIETAIRE 307 SW Sport Pack 1.6 HDi 16v FAP Gris Dolomites ¤¤¤
Posté le: Jeu 23 Mar 06 à 18:33 Sujet du message:
ZacK- a écrit :
RoMaNo a écrit :
si je ne me trompe pas il me semble ke c'est ta vitesse moyenne
C'est ce qui me semblait aussi, mais je fais pratiquement que de l'autoroute donc ca ne colle pas
Oui mais c'est une moyenne. Si cela fait 15 000 km qu'il n'a pas été remis à zéro il va falloir que tu carbures un moment avant de la faire bouger. En plus dès que tu retournes en agglo ça diminue à nouveau
Tu peux le remettre à 0 en faisant un appui long sur le comodo de droite.
C'était la même chose sur mon ancienne C4 et c'était bien la vitesse moyenne. J'ai toujours été surpris de voir qu'elle était si basse.
Exemple: on retourne à l'école : tu as 20/20, 20/20 et 0/20( ça arrive) ça te plombe la moyenne à 13/20:shock: que des bons souvenirs...Mais si le prof est sympa il remet le compteur à zéro et ça te fait 20/20
_________________ à vendre 307 sw 1,6 HDI 110 FAP sport pack gris cérianthe + aide au stationnement+ ESP + xénon disponible tout de suite
si je ne me trompe pas il me semble ke c'est ta vitesse moyenne
C'est ce qui me semblait aussi, mais je fais pratiquement que de l'autoroute donc ca ne colle pas
Oui mais c'est une moyenne. Si cela fait 15 000 km qu'il n'a pas été remis à zéro il va falloir que tu carbures un moment avant de la faire bouger. En plus dès que tu retournes en agglo ça diminue à nouveau
Tu peux le remettre à 0 en faisant un appui long sur le comodo de droite.
C'était la même chose sur mon ancienne C4 et c'était bien la vitesse moyenne. J'ai toujours été surpris de voir qu'elle était si basse.
Exemple: on retourne à l'école : tu as 20/20, 20/20 et 0/20( ça arrive) ça te plombe la moyenne à 13/20:shock: que des bons souvenirs...Mais si le prof est sympa il remet le compteur à zéro et ça te fait 20/20
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum