Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebasto 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
sebasto 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 27 Jan 11 à 22:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de 307 essence comparé au dieseliste sur le forum une explication a ce phénomène ?
|
|
|
|
|
 |
laskar972 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 2994 Localisation : Yvelines & Madinina (972)
|
Posté le: Jeu 27 Jan 11 à 22:25 Sujet du message: Re: ma voiture cale toute seule |
|
|
sebasto a écrit : | Bonsoir à tous et à toutes,
tout à l' heure je prends ma voiture pour faire 2 3 courses, je m'arrête au Stop, normal et là surprise ma voiture cala et elle me l'a fait a chaque fois que je devais m’arrêter ou bien ralentir.
Est-ce que se problème vous dis quelques choses ? Pourriez vous m'aider dans ma quête :p ? svp
Au faite ma voiture est une 307 2L 140 chvx de 2001.
Merci | Peux etre le capteur de regime
|
|
|
|
|
 |
sebasto 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 27 Jan 11 à 22:46 Sujet du message: |
|
|
je pensais a un truc dans le genre mais si s'était le cas elle le ferait tout le temps or au bout 'un moment le temps qu'elle chauffe je pense elle ne l'a plus fait du tout. J'ai été chez Peugeot et le gars m'a di que sa pouvait une impureté quelque part qui ferais sa, car se sont des moteur qui tournent à bas régime au ralenti. Mais j'y crois Moyen bref demain elle vas au garage pour remplacer mon mano contact de pression 'huile qui est cassé, ils regarderontvse problème au passage m'a t'il dit.
Je vous tient au jus
|
|
|
|
|
 |
sebasto 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, je ne sais pas ce qu'avais la voiture, mais j'ai tiré un peu dedans et maintenant c'est cool. Apparemment le garagiste avait raison, surement une merde de coincer quelque part pcq je n'ai pas eu ce problème depuis, voilà, merci à ceux qui ont participé, et espère avoir pu aider certains
|
|
|
|
|
 |
|