Inscrit le: 10 Jan 2011 Messages : 85 Localisation : troyes (10), sens (89) et persan (95)^^
Posté le: Mer 26 Jan 11 à 18:40 Sujet du message: comment accéder aux leds sous la boite auto
bonjour a tous
je me permet de faire un petit post dans cette section car étant (presque) le seul a avoir une boite auto et a vouloir faire changé la couleur de l'éclairage je me suis penché sur la question du circuit imprimé qui se situe sous la boite...
après moult recherche un peu partout sur le forum et pas mal de question posé a divers 307iste personne n'avait de réponse a me donné... ( je ne reporte la faute sur aucun de vous bien sur^^)
* tout d'abord retiré le tour de la boite en tirant dessus doucement (sa doit venir tout seul^^)
* retirer le cendrier pour pouvoir accéder au vis qui permettent de retirer la partie basse de la console centrale et enlever cette dernière
une fois que c'est fait normalement vous devriez avoir sa
* retirer le cache (chromée sur ma voiture) en déclipsant les pattes situées au niveau des flèches rouges
sa nous donne sa^^ le fameux circuit^^ pour le faire sortir il suffit de glisser un tournevis plat le long et tiré doucement dessus
* pour enfin avoir le circuit dans les mains et pouvoir déssouder les leds il faut d'abord déssoudé les 4 points situé en bas du circuit ( a gauche sur la photo)
attention à bien répéré l'emplacement des 4 fils soudé... ( je conseillerai un petit dessin histoire de ne pas se planté au remontage^^)
voila pour le remontage il suffit de tout refaire en sens inverse^^
je ne peut pas vous montrer le résultat final (quand les leds ne seront plus orange) car je ne l'ai pas encore fait mais promis de que se seras fait vous aurez des photos sur mon post^^
bon courage a tous et bonne continuation sur f307^^
_________________ freiner c'est pour les petits joueurs^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum