Posté le: Ven 21 Jan 11 à 18:39 Sujet du message: Retirer tableau de bord
Bonjour tout le monde, voila je suis a la recherche de la notice de demontage du tableau de bord mais je ne la trouve pas :s pouvez vous m aider svp ? Merci d avance a vous tous
qu'appelles tu tableau de bord ?
toute la planche de bord complète ou juste le bloc compteurs ?
les pros du démontage ne vont pas tarder à se manifester
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
oui je le sais, mais je me suis pas expliquer completement je desire faire une modification du tableau de bord aussi et je dois le retirer pour pouvoir le faire, j ai essayer de le retirer mais pas facile alors je prefere demander des conseilles a des pros avant que je ne face une gaffe
oki mais quelqu'un serais me donner le bon lien pour le demontage car je n ai pas trouver sur le site :s je ne suis pas un prob d internet dezo de vous ennuyer avec ca !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci a tous, voila demontage encoure mais deja bloquer retirer la boite a gant j ai retirer tout les vises et je suis bloquer avec le mecanisme qui se trouve sur le coté droit ( vue de face)
merci a toi, j ai reussi a le reirer mtn mon probleme est que je suis coincer au dessus :s tout le bas bouge sauf le dessus :s seriez vous m aider svp ?
dezo pour vous, je n ai pas penser fair de photos et oui quand on sais comment fair ca va vite mais quand il y a des vises qui son cacher c est pas facile
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum