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dragonlaoshi 307 Addicted
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Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages : 77 Localisation : Perpignan
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Posté le: Mer 24 Nov 10 à 20:20 Sujet du message: |
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le moteur force plus il consomme plus, au dessus de 3000tr/min la combustion est meilleure moins de particule
Sa voiture est bien réglée. oui la preuve
Faire régler un hdi sa existe, tout comme un carbu une injection sa se régle.
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Jeu 25 Nov 10 à 11:38 Sujet du message: |
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stevenlop22 a écrit : | TofDom a écrit : | Hello,
Bon juste pour info.... ma HDi 136 a 181000 km.
J'ai le FAP d'origine toujours....
Il y a 1 an environ, à la suite des pales du turbo cassé compte tenu de la contrainte, j'ai fait vérifier l'état de charge du FAP, on dépassait les 75%. Je fais d'ailleurs controler ce status à chaque visite chez Peugeot.
J'ai refait controler cers derniers temps ... et "miracle" mon FAP s'est déchargé. Je m'explique son taux de charge a baissé à 67%. Ne me demandez pas comment mais le résultat c'est qu'en faisant beaucoup forcer le moteur j'aurais réussi à rebruler des particules, je trouve ça un peu hallucinant m'enfin le résultat c'est que je conserve mon FAP tel qu'il est, la voiture tourne super bien. |
je suis surpris par ton fap tof la quand meme tant mieu si il tien la route tum dira
la voiture a tof fait dans l'ecolo elle traite elle recycle d'elle meme lol
garde la ta voiture tof  |
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Jeu 25 Nov 10 à 11:52 Sujet du message: |
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dragonlaoshi a écrit : | le moteur force plus il consomme plus, au dessus de 3000tr/min la combustion est meilleure moins de particule
Sa voiture est bien réglée. oui la preuve
Faire régler un hdi sa existe, tout comme un carbu une injection ça se règle. |
Avec l'électronique je doute qu'on puisse beaucoup régler sur un HDi, c'est pas comme les bon vieux "D" ou TD" où on jouait sur la pompe de gavage... là y a tellement de capteurs que tu peux pas trop dévier des normes.
Après je veux bien croire que ma voiture est "bien née" mais pas seulement. Y a aussi et surtout le traitement.
Tous les jours je la démarre minimum 1mn avant de partir et je ne tire jamais trop à froid. Par contre après .....
En Hiver c'est bien 5 à 10mn qu'elle tourne....
Elle a bu du carburant de grand pétrolier quasiment toute sa vie... (87% pour l'instant dont 70% de Total)
Les visites et contrôles sont toujours faits dans les règles.
Ces derniers temps elle a fait pas mal de long trajets à plus de 3000tr
Ceci explique peut-être un peu cela
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dragonlaoshi 307 Addicted
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Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages : 77 Localisation : Perpignan
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Posté le: Jeu 25 Nov 10 à 20:15 Sujet du message: |
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Ban moi je les régle et je supprime meme les fap a la demande des clients.
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oursontuning 307 de Bronze
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Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages : 203 Localisation : Narbonne (11)
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Posté le: Ven 26 Nov 10 à 04:04 Sujet du message: |
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a conbien tu la fait la sup du fap
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_________________ 307 2L hdi 110 xs prenium pourpre. reprog a 155 ch, dump valve, kit d'admission et sup du FAP
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dragonlaoshi 307 Addicted
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Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages : 77 Localisation : Perpignan
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Posté le: Ven 26 Nov 10 à 13:06 Sujet du message: |
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899 € avec ligne inox
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kushy 307 Addicted
Inscrit le: 15 Fév 2010 Messages : 36
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Posté le: Mer 01 Déc 10 à 17:41 Sujet du message: |
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Ma 307 HDI 136 est de 2004, je dois bien mettre de l'Eolys 176 ? est ce que je dois remettre à zéro avec la valise une fois le nettoyage du FAP et le remplissage d'Eolys effectué ?
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DEM Curieux
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Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages : 8 Localisation : 02100
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Posté le: Lun 10 Jan 11 à 12:35 Sujet du message: |
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Bonjour a tous,
Je relance le sujet, depuis quelque jour ma 307 2l HDI 110 n'enfait qu'a sa tete, je m'explique : voyant moteur sur tableau de bord et bip "anomalie antipollution" sur ODB et perte de puissance 2600/tr max.
Mais se qui m'intrigue le plus c'est que c'est defaut son aléatoire un coup perte de puissance et 5 minutes plus tard la voiture roule normalement (voyant toujour présent) le voyant fait egalement des va et vien y a certain matin a des température négatif je n'est aucune anomolie mais si par malheur je vien a faire un acceleration brutal il revient avec bridagade et tous se qui va avec.
Ma voiture totalise 106500 km elle du 22/09/2003 se pourrait-il que je n'echappe pas a se FAMEU changement de FAP ou se pourrait'il que cela vien de autre chose ex: EGR
Je suis dans le doute d'aller chez peugeot car il ne sont pas fichu des diagnostique une panne correctement et de reparré correctement.
merci de me faire par de vaut avis.
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_________________ 307 Griffe
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djo65 307 d'Élite
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Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages : 1326 Localisation : tarbes
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Posté le: Mar 11 Jan 11 à 00:38 Sujet du message: |
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pour commencer pas cher démonte ton FAP et nettoie le! au moins si c'est le FAP tu le sais et pas besoin de chercher ailleur!
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dragonlaoshi 307 Addicted
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Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages : 77 Localisation : Perpignan
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Posté le: Mar 11 Jan 11 à 08:09 Sujet du message: |
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vérifie l’électrovanne de turbo avant tout
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DEM Curieux
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Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages : 8 Localisation : 02100
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Mer 12 Jan 11 à 00:33 Sujet du message: |
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Moi j'ai une petite question qui me trotte !!!
Je suis aller a peugeot cet aprem et je lui demande si il a un Fap en stock il me dit oui yes!!!
On mesure donc les diametre d'entrée et de sortie tout les deux fon 74.5 cm et la longueur de la ligne et bien inferieur a sa qu'avez -vous fait ?
Merci
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djo65 307 d'Élite
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Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages : 1326 Localisation : tarbes
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Posté le: Mer 12 Jan 11 à 04:52 Sujet du message: |
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DEM a écrit : | Merci pour c'est réponse aussi rapide
J'ai déjà regarder tout se que je pouvais : branchement électrique, fonctionnement électrovanne, durite ... et pour répondre a djo65 je n'ai malheureusement pas de matériels pour nettoyer se maudis FAP en revanche se que je trouve bizarre et que j'ai oublier de précisé (enfin remarquer de puis peu) c'est que j'ai cette anomalie quand le moteur atteint une température bien précise environ 83°c sinon la voiture se comporte normalement .
j'ai donc prie le taureau par les cornes et pris un rendez-vous lundi a pigeot (en même temps d'autre réparation sous garanti de pièces défectueuses Embrayage et VM MONO sera le 3éme en moin d'un ans )
je vous tien au courant de mes aventures. |
pas besion de grang chose! tu le dessere (cf des topics du forum), tu va au karcher et tu bombarde l'interieur du FAP!
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djo65 307 d'Élite
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Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages : 1326 Localisation : tarbes
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Posté le: Mer 12 Jan 11 à 04:54 Sujet du message: |
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BeuZe a écrit : | Moi j'ai une petite question qui me trotte !!!
Je suis aller a peugeot cet aprem et je lui demande si il a un Fap en stock il me dit oui yes!!!
On mesure donc les diametre d'entrée et de sortie tout les deux fon 74.5 cm et la longueur de la ligne et bien inferieur a sa qu'avez -vous fait ?
Merci |
c'est l'A 380 que tu conduit ou quoi???
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Mer 12 Jan 11 à 21:55 Sujet du message: |
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Nan c'est un Fap de 307
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jn-trucks 307 Addicted
Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages : 75 Localisation : belgique
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Posté le: Mer 12 Jan 11 à 22:14 Sujet du message: |
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74 cm de diametre c'est le diametre d'un fut de 200l
costo le fap, il est sur le toit?
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Mer 12 Jan 11 à 22:56 Sujet du message: |
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MM pardon mdr !!!! roh vous avez bien compris !!!!
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Juju68 307 d'Or
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Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages : 569 Localisation : Lutterbach
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lerafale 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages : 406
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djo65 307 d'Élite
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Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages : 1326 Localisation : tarbes
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Posté le: Dim 16 Jan 11 à 19:16 Sujet du message: |
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lerafale a écrit : | djo65 a écrit : | pas besion de grang chose! tu le dessere (cf des topics du forum), tu va au karcher et tu bombarde l'interieur du FAP!  |
Ouah ! Bonjour la pollution et le rejet de substances toxiques et cancérigènes !  |
je suis d'accord avec toi mais si on a pas les moyens de le changer ben...
aprés pour la planète commençons part brider les moteurs et la on fera avançer les choses!
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steff9623 307 Addicted
Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages : 52 Localisation : Evreux
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djo65 307 d'Élite
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Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages : 1326 Localisation : tarbes
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Posté le: Lun 17 Jan 11 à 18:55 Sujet du message: |
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steff9623 a écrit : | Salut,
On peut faire ça dans une station de lavage, au moins les eaux sont récupérées (mais je ne sais pas où elles vont après...).  |
tu peux oui! en plus peugeot fait la même chose!!! je suis pas sûr que tous ils font gaffe où ils mettent l'eau utilisé...
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DEM Curieux
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Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages : 8 Localisation : 02100
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Exar_68 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 04 Déc 2010 Messages : 134 Localisation : On ThE rOaD sIxTy EiGhT
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Posté le: Mar 18 Jan 11 à 02:22 Sujet du message: |
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DEM a écrit : | Bon le diagnostique est tomber
Remplacement Fap + licerine + capteur différentielle + capteur bouchon + Faisceau et capteur aimant réservoir .... 1088 euros
Vive peugeot et leur voiture de M**** , plus de 1700 euros en moin 1 ans moi qui pensais acheté français pour être tranquille je vois le résultat.
Je rentre dans la catégorie des pigeon bouffer par le Lion.
(je posterai le détaille la facture quand je l'aurai, car oui je répare pas les moyens de changer de voiture malheureusement ) |
On t'as mal renseigné à la base, il s'agit là du problème fondamental des Françaises ... tout véhicules motorisés confondues Renault, Peugeot, Bugatti, Voxan, Vanturi et j'en passe ...
Le pire c'est qu'a l'époque de la 205 les pièces valaient rien et il était facile de travailler sur ces voitures de conception "ancienne" mais maintenant en plus d'être des Usines à gaz, les pièces nécécite une vente d'organes pour les payer. Le seul avantage c'est quelles sont bon marché en occasion.
C'est d'ailleur la pricipale raison pour laquelle on en achète quand même (auto dérision inside ! )
Ps1: depuis que peugeot fourent leurs nez dans les 4 cyl de chez BM, ils ont des problèmes mécanique qu'ils n'avaient jamais eux !
Ps2: Lors de la mise au point du 1l6 THP de la 207 RC la durée de vie du moteur à été fixée à 80 000 km par la direction de peugeot Renseignement donné par un ami ingénieur motoriste, chargé du projet à l'époque...
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dragonlaoshi 307 Addicted
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Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages : 77 Localisation : Perpignan
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Posté le: Mar 18 Jan 11 à 09:23 Sujet du message: |
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rassure toi chez rino pareil pour le clio 1500 dci
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lerafale 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages : 406
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steff9623 307 Addicted
Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages : 52 Localisation : Evreux
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Posté le: Lun 24 Jan 11 à 08:45 Sujet du message: |
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Citation: | Sinon, pour mantenir au mieux de sa forme le FAP, il ne faut surtout pas utiliser une huile autre qu'une low saps et 1 fois par mois, rouler pendant 15mn minimum avec un régime moteur > à 3000tr/mn ! |
Salut,
Qu'entends-tu par "low saps" ?
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_________________ 307 SW 2.0 HDI 110 - 09/2003
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lerafale 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages : 406
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Posté le: Lun 24 Jan 11 à 20:33 Sujet du message: |
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steff9623 a écrit : | Citation: | Sinon, pour mantenir au mieux de sa forme le FAP, il ne faut surtout pas utiliser une huile autre qu'une low saps et 1 fois par mois, rouler pendant 15mn minimum avec un régime moteur > à 3000tr/mn ! |
Salut,
Qu'entends-tu par "low saps" ? |
Une huile low saps est avant tout une huile à à bas taux de cendres sulfatées, de phosphore et de soufre et cela est fortement recommandé pour la fiabilité et la longévité des FAP ! De plus, une huile low saps s'oxyde moins vite, conserve mieux ses qualités lubrifiantes, antioxydantes, ... donc c'est tout bénéf pour le moteur ! C'est d'ailleurs pour cela que certaines de ces huiles ont même le label Long Life, octroyé par des constructeurs motoristes comme BM !
Dans les grandes marques on trouve :
* Total Activa INEO ECS C2
* Shell Helix Ultra Extra C2/C3
* Esso Ultron ESP Formula P C2
* Castrol Magnatec Professional C2
* Mobil Syst S ESP Formula P C2
et toutes ses huiles sont en 5w30 et homologuées selon la norme PSA B71-2290
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_________________ 307CC Phase II 2.0Hdi Sport Pack
DS3 Sport Chic 1.6 Hdi 112
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gnafra 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 26 Jan 2011 Messages : 46
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Juju68 307 d'Or
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Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages : 569 Localisation : Lutterbach
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Posté le: Mer 26 Jan 11 à 20:13 Sujet du message: |
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Apres avoir discuter avec le mec qui ma reprog ma voiture j'ai eut une bonne info
Il fait des Prepa moteur et entre autre sur diesel suppression du fap en le remplaçant par un substitut de fap
Donc suppression de l'eyolis et tout les capteurs
Mise en place du substitut avec parametrage pour désactiver tout ce qui avait en rapport au fap.
Pollution reste la meme passage au CT assurer
Il la Deja fait de nombreuse fois sur BMW golf et Peugeot.
Prix du substitut de fap 380€ neuf!!
Quand on vois le prox du fap + eyolis + parametrage Sa fait réfléchir surtout que la durée de vie est du double....
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_________________ 307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
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