Donc c'est une XS pack cuir ok, mais y at'il le régulateur de vitesse ? a lire la doc j'ai crue comprendre limiteur sur l a 90 et régulateur limitateur sur la 110 j'ai bien compris ?
Sinon que pensé vous de se véhicule ? les frais récent réaliser sont plaquette de frein et vidange .
les premières 307 avaient juste le régulateur, puis c'est passé au régulateur/limiteur.
Dans ton cas, le plus simple sera de voir si elle a une manette a gauche du volant. En tout cas cela sera seulement régulateur (mais c'est déjà pas mal)
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Donc c'est une XS pack cuir ok, mais y at'il le régulateur de vitesse ? a lire la doc j'ai crue comprendre limiteur sur l a 90 et régulateur limitateur sur la 110 j'ai bien compris ?
Sinon que pensé vous de se véhicule ? les frais récent réaliser sont plaquette de frein et vidange .
Merci a tous
Demande au proprio le n° de vin (chassis) je vérifie cela pour toi tous de suite
Suis désoler le proprio pourra pas me donnez sa de suite mes donc pour le repéré c'est une manette a gauche du volant c'est bien sa ? Vous aurez pas une photos ? et suivant le model et l'année c'est pas possible de le savoir ?
Suis désoler le proprio pourra pas me donnez sa de suite mes donc pour le repéré c'est une manette a gauche du volant c'est bien sa ? Vous aurez pas une photos ? et suivant le model et l'année c'est pas possible de le savoir ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum