Posté le: Sam 25 Déc 10 à 08:22 Sujet du message: Probleme temperature moteur
Bonjour et bonnes fetes a tous
Un probleme avec ma 307 essence depuis hier soir , l aiguille de la temperature etait affolée elle passait de 90 au max ( avec l avertisseur de temperature qui se mettait en route), elle etait quasi tout le temps a fond et de temps en temps la voiture n avait plus de patate elle n accélérait plus du tout.
J avais eu un probleme similaire cet été mais c etait une fuite au radiateur , mais peugeot a tout changé
Posté le: Sam 25 Déc 10 à 08:53 Sujet du message: Re: Probleme temperature moteur
professionnal a écrit :
Bonjour et bonnes fetes a tous
Un probleme avec ma 307 essence depuis hier soir , l aiguille de la temperature etait affolée elle passait de 90 au max ( avec l avertisseur de temperature qui se mettait en route), elle etait quasi tout le temps a fond et de temps en temps la voiture n avait plus de patate elle n accélérait plus du tout.
J avais eu un probleme similaire cet été mais c etait une fuite au radiateur , mais peugeot a tout changé
oui c'est bien une sonde normalement moi j'ai deja eu le coup avec la voiture de mon père ta toute les secu qui ce sont foutu en route le ventilo du radiateur qui tournait comme un dingue sa bipait comme pas possible dans l'habitacle et les message stop et le voyant de température et l'aiguille ettait coincée au max. après avoir changée la sonde plus rien
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Sam 25 Déc 10 à 13:25 Sujet du message:
Bonjour oui sa joue sur le comportement de la voiture car la voiture ne c est pas que la sonde est morte donc normalement tu devrai t arreter ta voiture se met en mode degressif
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
un peu tard mais sa peu servir a d autre
j ai eu le meme probleme c est a dire legere fuite radiateur donc message stop avec alarme et tout le brin;apres recherche c est tout simplement l alerte pour prevenir que le niveau de liquide de refroidissement avait ateind le mini; c est une t6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum