F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clemc31 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 15 Déc 10 à 14:11 Sujet du message: |
|
|
| trucker49 a écrit : | | clemc31 a écrit : | Selon le numéro de série, et la servicebox, c'est une XS Pack. Je pense que c'est la premium qui a les baguettes peintes, comme j'avais avant sur la 306. A confirmer...
Sinon je ne prévois rien de spécial à faire dessus, j'essaie d'arrêter les frais... |
La mienne est une XS premium et je n'avais pas les baguettes peintes a ( bien sur mon mécano me les a ensuite peintes car il ma refait une peinture complète)
Pour ce qui est des frais, c'est ce qu'on dit au début quand on a encore le chèque en travers de la gorge, mais après.... a force de trainer sur se forum on a envie de faire plein de truc  |
Lol tu as raison certainement, mais bon faut se raisonner aussi ! déjà, j'aimerais trouver un boulot, après, on verra... et on verra aussi si je garde celle là ou si je change
|
|
|
_________________ This is the law !
307 XS 2.0 16v 138ch, Gris Sidobre, de 2001
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
trucker49 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 15 Déc 10 à 14:28 Sujet du message: |
|
|
|
Ouai c vrai que sans boulot ça complique un peu les choses, tu recherche du boulot dans quoi?
|
|
|
_________________ 307 RWC 1.6 hdi 110 cv sans FAP
|
|
|
 |
clemc31 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 15 Déc 10 à 15:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis ingénieur mécanique énergétique... j'ai passé une dizaine d'entretiens, téléphoniques (puisque pas sur ma région forcément) pour 75% des cas, pour des boîtes de prestation de services (ou autrement appelées société de consulting en technologie).
Dure affaire en cette fin d'année, c'est assez dur de "ne rien faire".
|
|
|
_________________ This is the law !
307 XS 2.0 16v 138ch, Gris Sidobre, de 2001
|
|
|
 |
trucker49 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|