Edit :
Starskier ! avec toutes les modifs que tu as faites tu n'as jamais trouvé le temps d'ajouter 2 portes ? Dommage.... parce que du coup je ne sais pas si notre nouveau camarade va vouloir acheter la tienne
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
En plus elle n'a que trois portes Je me suis dit après coup (dans mon édit) que ça n'allait pas te convenir. Mais peut-être qu'en discutant avec Starskier, un arrangement pourrait se faire
Enfin c'est vous qui voyez les gars
et bin voila ,la 307 pour madame est reservé on l'a prend samedi
il s'agit d'un 2L16S 138cv essence de 2003
je mettrais quelques photos dès qu'on l'aura
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
ca y est on est allé cherché la 307 pour madame hier
je l'ai conduit au retour et tes franchement je l'ai trouvé agreable a conduire avec ce 2l16s il est souple et nerveux ,la suspension ferme quand on attaque un peu mais tres confortable a la fois
l'habitacle est tres joli on entend rien de l'exterieur
vraiment je suis agreablement surpris
le chargeur CD fonctionne ouuuuuuuuuuuuuuuf
pas de probleme particulier sur cette voiture a part le son du poste qui augmente une fois qu'on passe les 100 mais bon c'est pas grave
ok merci
si un autre petit soucis (et apparemment je suis pas le seul) en voulant voir si l'embout de mes ecrous indesserables etait avec la roue de secours ,j'ai eu la mauvaise surprise de voir que celle ci faisait trempette
apparemment de ce que je lis sur le forum on sait pas vraiment d'ou ca vient (soudure,joint de coffre, de feux ,pare choc...) du coup je vais faire comme beaucoup d'entre vous et faire quelques trous pour remettre la roue au sec
Vous m'inquiétez avec vos histoires de roue de secours qui flottent Faudra que je regarde çà à la première occasion.
Sinon content pour toi. C'est vrai qu'elle est plutôt bien insonorisée la 307 (même ma HDI comparée au scénic de mes parents, c'est bien de s'entendre discuter).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum