- 1 bobine par canal avec un gain réglé a l identique
ou sinon le branchement qui aurai ma préférence va être de faire tourner le sub en 8ohm donc bobines en serie puis branché en bridge sur l ampli.
le sub aura de la tenue et tu aura ne t inquiète pas du niveau.
molo tout de même sur le gain afin de préserver ton sub de l ecretage de l ampli.
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Ven 03 Déc 10 à 00:52 Sujet du message:
•RMS Power @13.8V @4 ohm 2 x 200 watts
•RMS Power @13.8V @4 ohm 1 x 640 watts
•RMS Power @13.8V @2 ohm 2 x 320 watts
brancher les Bobine sur deux canaux different je trouve quand meme sa un peu risque
moi mon premier sub etai W307D2 de chez pioneer double bobine donc 2 fois 4ohm brancher en serie
et l ampli etais bridger sur une seule sortie en 8ohm et envoyait 400 Watt rms et 800 watt max en peak
Donc en faite de toute facon si il achete sa il sera obliger de metre deux borne deriere son caisson et obliger d utiliser les deux sortie en 2 x 4 ohm et donc 2 x 200 Watt Rms le Sub et un 400 Watt Rms Nominale
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
alors j'ai brancher aujourd'hui en 8ohm et le son et super l'ampli le gain et a la moitier pour le moment et oui le sub et neuf donc rodage. je vais le laisser comme sa il yen a bien asser lol sa tape mieux que mon ancien mtx
maintenant il me reste les enceinte avant a changer mais j'hésite un peu j'ai la possibilité d'avoir un kit jbl peugeot complet (4hp + 2 twiter) donc je ne sais pas si je mais sa ou un bon ke mais il faut que je travail mes porte car sa vibre beaucoup.
en ke non amplifier que je pourrai acheter qui marche bien sur mon poste ?
_________________ il y'a que les con qui ne change pas d'avis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum