Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 25 Nov 10 à 00:09 Sujet du message: Avis sur ampoule (feux de route) |
|
|
Bonsoir,
J'ai actuellement des Xénon en feux de croisement, je voudrais un conseil pour des feux de route, quelque chose qui s'accorderait bien avec les xénon.
J'ai vue des Nightguide, Xtrempower et bien d'autre... (H1)
Lequel choisir ?
Merci !
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Jeu 25 Nov 10 à 08:33 Sujet du message: |
|
|
des xénons en feu de route
|
|
|
|
|
 |
diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages : 1129 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Jeu 25 Nov 10 à 16:11 Sujet du message: |
|
|
drzeng a tout dis !!!
lol
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Jeu 25 Nov 10 à 16:12 Sujet du message: |
|
|
heu oué mais des xénon d'origine, car les secondes monte sont inefficaces en cas d'appel de phare
|
|
|
|
|
 |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 26 Nov 10 à 00:03 Sujet du message: |
|
|
Oublié les xénon, en ampoule classique lequel je devrais choisir ?
|
|
|
|
|
 |
stevenlop22 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
|
Posté le: Ven 26 Nov 10 à 00:25 Sujet du message: |
|
|
rash34070 a écrit : | Oublié les xénon, en ampoule classique lequel je devrais choisir ? |
ds 100w
c'est se que jai et se que beaucoup de monte autour de moi et tous le monde en est satisfait et aucun probleme:)
|
|
|
|
|
 |
rash34070 Invité
|
|
|
 |
MSIRDI-31 Curieux
1.4e 75ch
|
Posté le: Lun 29 Nov 10 à 01:14 Sujet du message: Re: Avis sur ampoule (feux de route) |
|
|
rash34070 a écrit : | Bonsoir,
J'ai actuellement des Xénon en feux de croisement, je voudrais un conseil pour des feux de route, quelque chose qui s'accorderait bien avec les xénon.
J'ai vue des Nightguide, Xtrempower et bien d'autre... (H1)
Lequel choisir ?
Merci ! |
les Xénon sont mielleux que les H7 d'origine de 55W sur tts si la pluie temps in the nghit, é les H1 sont B1
|
|
|
|
|
 |
diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages : 1129 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Lun 29 Nov 10 à 01:17 Sujet du message: |
|
|
oulà MSIRDI-31 soigne ton orthographe et la position de tes mots, c'est incompréhensible !!!!
T'es bourré ou quoi ???
Si un modo passe par là tu vas te faire sécher mon grand !
|
|
|
|
|
 |
oesheutor 307 d'Argent
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|