Posté le: Mar 23 Nov 10 à 10:18 Sujet du message: Bruit bizarre depuis ce matin!
Salut à tous!
J'ai un bruit bizarre depuis ce matin. Elle a commencé par siffler style courroie détendue assez fort quand même puis y a comme un bruit de frottement. Je suis aller voir un garagiste de confiance, il m'a conseillé de faire la distribution(la voiture a 7 ans et 122000kms) avec en plus le remplacement de la poulie Damper si il le faut. Niveau pognon c'est un peu dur en ce moment, ne faisant que de l'autoroute je suis pas obligé de faire la distribution si c'est pas ça, non? Bref vous pensez que ça peut venir d'ou et qu'est ce que je dois faire?
A savoir que le sifflement disparaît de temps en temps mais que j'ai comme un bruit de frottement sourd qui persiste dans l'habitacle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum